Le 18 décembre 2025 à 12:31:36 :
Le simple fait que tu poses la question montre très bien que tu va lui répondre, que tes attache,Donc pourquoi nous demander ?
J'ai demandé si j'étais attaché ?
Le 18 décembre 2025 à 12:28:34 :
Le 18 décembre 2025 à 12:26:57 :
Sois pas méchant avec elle mais reste détaché, c'est facile de croire que tu tiens la situation en main puis sans t'en rendre compte tu te rattaches à la personne.
Garde toujours en tête que le passé doit rester dans le passé.ouais khey c'est le piège, pour la première fois depuis la rupture le rapport de force s'inverse un peu mais ça peut vite basculer
Le 18 décembre 2025 à 12:26:44 :
Le 18 décembre 2025 à 12:14:01 :
elle te jauge, si elle ressent que t'es needy elle te fuira, si tu t'affirme et tu fais le mec qui prete pas attentionné elle te lachera pas et te bouffera le ch*braxPas qui prête pas attention en mode ballec mais plutôt en mode oui tu as compté mais non tu n'es pas la seule sur terre.
Perso je revois mon ex, en gros on s'était séparé un peu mutuellement, plus aucune nouvelles de chaque côté, on s'est revu après 4 mois de silence radio.
Elle a commencé le plan c'est toi que j'aime mais j'ai besoin d'être certaine blabla, on se fréquente depuis un mois, elle m'a refais sa tech de devoir quand même réfléchir blabla
Ah bah quand elle a capté qu'il y en avait une autre qui elle attendait son tour et que je lui ai signifié que du coup moi aussi j'allais réfléchir après tout, bizarrement d'un coup elle a pas traîné à réagir
C'est humain, j'aurai été sans doute pareil, quand on comprends qu'on est pas la seule personne intéressé, on s'oblige à ne pas faire du cinéma et faire traîner la chose
Si tu es encore intéressé par elle j'aurai donc que ce conseil à donner, lui montrer que tu es disposé à l'écouter mais montrer aussi que t'es pas l'a à attendre derrière son cul comme un clébard abandonné dont personne ne veut
Ouais c'est ce que je fais en ce moment, merci khey.
ça me saoule de devoir gérer tout ça, j'ai assez de merdes dans ma vie, et devoir calculer les relations c'est éreintant mentalement
Courage khey
J'ai quelques galères en ce moment aussi, j'avais pas tellement besoin d'en plus devoir gérer les états d'âmes de madame mais je lui en veux même pas, là dessus les femmes sont plus compliqués que nous souvent
Perso je ne me prend pas la tête, moi je suis sûr de vouloir avancer avec elle vu notre relation fusionnelle quoi que trop passionné, si elle ne l'est pas, une autre le sera plus tard et on restera potes si elle veut après tout
Je fais au mieux pour que ca se passe bien donc j'aurai rien à regretter par la suite
Le 18 décembre 2025 à 12:06:06 :
Le 18 décembre 2025 à 12:05:23 :
Le 18 décembre 2025 à 12:03:33 :
UpBreadcrumbs ? Attachement résiduel ?
Bah non c'est juste sain de vouloir garder les bons souvenirs quand une relation est finie
Pourquoi faire ?
Elle va quand même pas relire nos histos
Bah si. Ce sont des bons souvenirs dans une relation
Le 18 décembre 2025 à 12:34:51 :
Sois pas méchant avec elle mais reste détaché, c'est facile de croire que tu tiens la situation en main puis sans t'en rendre compte tu te rattaches à la personne.
Garde toujours en tête que le passé doit rester dans le passé.ouais khey c'est le piège, pour la première fois depuis la rupture le rapport de force s'inverse un peu mais ça peut vite basculer
elle te jauge, si elle ressent que t'es needy elle te fuira, si tu t'affirme et tu fais le mec qui prete pas attentionné elle te lachera pas et te bouffera le ch*braxPas qui prête pas attention en mode ballec mais plutôt en mode oui tu as compté mais non tu n'es pas la seule sur terre.
Perso je revois mon ex, en gros on s'était séparé un peu mutuellement, plus aucune nouvelles de chaque côté, on s'est revu après 4 mois de silence radio.
Elle a commencé le plan c'est toi que j'aime mais j'ai besoin d'être certaine blabla, on se fréquente depuis un mois, elle m'a refais sa tech de devoir quand même réfléchir blabla
Ah bah quand elle a capté qu'il y en avait une autre qui elle attendait son tour et que je lui ai signifié que du coup moi aussi j'allais réfléchir après tout, bizarrement d'un coup elle a pas traîné à réagir
C'est humain, j'aurai été sans doute pareil, quand on comprends qu'on est pas la seule personne intéressé, on s'oblige à ne pas faire du cinéma et faire traîner la chose
Si tu es encore intéressé par elle j'aurai donc que ce conseil à donner, lui montrer que tu es disposé à l'écouter mais montrer aussi que t'es pas l'a à attendre derrière son cul comme un clébard abandonné dont personne ne veut
ça me saoule de devoir gérer tout ça, j'ai assez de merdes dans ma vie, et devoir calculer les relations c'est éreintant mentalement
Courage khey
J'ai quelques galères en ce moment aussi, j'avais pas tellement besoin d'en plus devoir gérer les états d'âmes de madame mais je lui en veux même pas, là dessus les femmes sont plus compliqués que nous souventPerso je ne me prend pas la tête, moi je suis sûr de vouloir avancer avec elle vu notre relation fusionnelle quoi que trop passionné, si elle ne l'est pas, une autre le sera plus tard et on restera potes si elle veut après tout
Je fais au mieux pour que ca se passe bien donc j'aurai rien à regretter par la suite
Evite de rester pote par contre, j'ai testé avec la première ex et c'est vrmt merdique..
Le 18 décembre 2025 à 12:35:09 :
Le 18 décembre 2025 à 12:06:06 :
Le 18 décembre 2025 à 12:05:23 :
Le 18 décembre 2025 à 12:03:33 :
UpBreadcrumbs ? Attachement résiduel ?
Bah non c'est juste sain de vouloir garder les bons souvenirs quand une relation est finie
Pourquoi faire ?
Elle va quand même pas relire nos histos
Bah si. Ce sont des bons souvenirs dans une relation
y'a pas que du positif, loin de là
Le 18 décembre 2025 à 12:25:30 :
Le 18 décembre 2025 à 12:25:11 :
Elle doit être enceinte et veut des preuves de votre relation afin de te faire payer une pension alimentaire. 25 ans et 9 mois de pension si tu lui renvoie vos conversations. À toi de choisir maintenant.Ayao, 0 chance mais t'as été chercher loin
Non, comme tu le dis ça fait un mois, elle vient de se rendre compte qu'elle n'a pas eu ses règles, et elle veut te faire passer pour le père auprès du juge.
Elle se fait baiser à coté pendant que tu pleures dans ton lit
supprime la à vie
Tu la laisse en vue
Ta meme pas a te poser la question je comprends pas lop sérieux…
Pourquoi vous vous faites du mal
Gosth et avance
Le 18 décembre 2025 à 12:27:24 :
Le 18 décembre 2025 à 12:26:31 :
Le 18 décembre 2025 à 12:25:08 :
Le 18 décembre 2025 à 12:22:33 :
Mon ex chialait quand elle voyait que j'avais supprimé toutes les conversations. Grosse tarée ça quel plaisir de la goshterça a fini cmt ?
Le 18 décembre 2025 à 12:22:57 :
Le 18 décembre 2025 à 12:20:45 :
> Le 18 décembre 2025 à 12:19:21 :
> > Le 18 décembre 2025 à 12:14:18 :
> > > Le 18 décembre 2025 à 12:14:01 :
> > > elle te jauge, si elle ressent que t'es needy elle te fuira, si tu t'affirme et tu fais le mec qui prete pas attentionné elle te lachera pas et te bouffera le ch*brax
> >
> > tu parles par expérience ?
>
> oui
avec une ex ?
> Le 18 décembre 2025 à 12:19:33 :
> Faut fuir ces personnes là, elles sont toxiques
Elle est un peu "avoidant"
Après quand je lis les thread de rupture, j'ai l'impression que c'est la boucle
y'a tj l'ex qui vient tester le pont émotionnel
Elle se donne peut etre une deadline si elle trouve personne sous 6 mois elle reviendra vers toi
oué bon ben ça sera mort là
Le 18 décembre 2025 à 12:23:39 :
Ne jamais revenir quand c'est elle qui te tej, première règle![]()
Je suis pas revenu, c'est elle qui m'a parlé
Je compte lui répondre (à son second message).
"J'ai essayé d'export mais ça a freeze mon whatsapp, la convo est trop lourde.
Passe une bonne journée".
Non, juste juste ne répond pas. Ou dis lui que ça n'a aucun intérêt de demander ça
Le 18 décembre 2025 à 12:14:18 :
elle te jauge, si elle ressent que t'es needy elle te fuira, si tu t'affirme et tu fais le mec qui prete pas attentionné elle te lachera pas et te bouffera le ch*braxtu parles par expérience ?
Elles font toutes ça
Le 18 décembre 2025 à 12:35:56 :
Courage khey
J'ai quelques galères en ce moment aussi, j'avais pas tellement besoin d'en plus devoir gérer les états d'âmes de madame mais je lui en veux même pas, là dessus les femmes sont plus compliqués que nous souventPerso je ne me prend pas la tête, moi je suis sûr de vouloir avancer avec elle vu notre relation fusionnelle quoi que trop passionné, si elle ne l'est pas, une autre le sera plus tard et on restera potes si elle veut après tout
Evite de rester pote par contre, j'ai testé avec la première ex et c'est vrmt merdique..
Khey je suis un ancien, je prends les choses avec recul et détachement, plus jeune j'aurai pas tellement pu rester pote avec une ex et surtout j'en aurai pas vu l'intérêt
Mais elle c'est plus qu'une copine, c'est une pote aussi, on parle pendant des heures, on est vraiment lié et si elle est pas sûr, je passerai à autre chose tranquillement et on gardera un lien
C'est elle qui regrettera, pas moi
Le 18 décembre 2025 à 12:39:16 :
Tu la laisse en vueTa meme pas a te poser la question je comprends pas lop sérieux…
Gosth et avance
Je vois pas en quoi il se ferait mal
Arrêtez d'être brisé pour si peu
Il repond de manière sympa mais détaché, il voit comment elle réagit et si il faut discuter il discutera.
Et si ca marche pas bah là oui c'est qu'il est temps de passer à autre chose
Le 18 décembre 2025 à 12:39:02 :
J'ignore la durée de votre relation ni dans quelles circonstances vous vous êtes séparés mais dans tous les cas 1 mois c'est beaucoup trop tôt pour réprendre contact, personne ne change ou évolue aussi vite![]()
C'est pas exclu que vous vous retrouvez plus tard dans votre vie mais il faut que vous fassiez votre chemin de votre côté avant et ça ça prend du temps![]()
ça a duré 5 ans, j'ai pas su vrmt lui apporter de sécurité émotionnelle
Le 18 décembre 2025 à 12:42:21 :
Le 18 décembre 2025 à 12:35:56 :
> Le 18 décembre 2025 à 12:14:01 :
> elle te jauge, si elle ressent que t'es needy elle te fuira, si tu t'affirme et tu fais le mec qui prete pas attentionné elle te lachera pas et te bouffera le ch*brax
Pas qui prête pas attention en mode ballec mais plutôt en mode oui tu as compté mais non tu n'es pas la seule sur terre.
Courage khey
Khey je suis un ancien, je prends les choses avec recul et détachement, plus jeune j'aurai pas tellement pu rester pote avec une ex et surtout j'en aurai pas vu l'intérêt
Mais elle c'est plus qu'une copine, c'est une pote aussi, on parle pendant des heures, on est vraiment lié et si elle est pas sûr, je passerai à autre chose tranquillement et on gardera un lien
C'est elle qui regrettera, pas moi
ok ok
Le 18 décembre 2025 à 12:45:50 :
Le 18 décembre 2025 à 12:39:16 :
Tu la laisse en vueTa meme pas a te poser la question je comprends pas lop sérieux…
Gosth et avance
Je vois pas en quoi il se ferait mal
Arrêtez d'être brisé pour si peuIl repond de manière sympa mais détaché, il voit comment elle réagit et si il faut discuter il discutera.
Et si ca marche pas bah là oui c'est qu'il est temps de passer à autre chose
oué je pense pas que je montre un quelconque signe de vulnérabilité
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic