Topic de Osset :

Les FEMMES FONTAINES... ❤️

Le 14 décembre 2025 à 08:47:50 :
Ma sexfriend de 51 ans est plus ou moins femme fontaine !!!

Quand elle jouit lorsque je la doigte, c'est une fontaine ! sa chatte est tellement mouillée que je sens - juste en la doigtant - que c'est un geyser à l'intérieur

Ca fait pas des jets, mais c'est tout pareil !!!! par contre, l'autre jour, j'ai voulu lui bouffer la chatte après qu'elle ait inondé le lit... J'ai failli béger !! immonde le goût.

Boire la pisse à côté c'est royal, c'est pour vous dire

Mais wtf personne a eu l’idée danalyser la chimie de ce bordel ?

Encore un puceau qui vit ds son monde magique est qui pense tout comprendre...pathétique 😂

[08:51:34] <jeaniguan>
Encore un puceau qui vit ds son monde magique est qui pense tout comprendre...pathétique 😂

Quel mépris.

Le 14 décembre 2025 à 00:09:02 :
Ma femme l'est et c'est hyper pénible de, systématiquement devoir prévoir une alèse, ou de stopper dès qu'elle commence à jouir.

Super chiant.

Ça ruine tout et ça pue.

bordel j'adore :bave:
j'suis sorti avec 3 meufs fontaines et 2 pseudo fontaines (pareil mais pas trop fort)
oui ça sent comme de la pisse mais plus diluée et une autre odeur en plus
je compte pas les fois ou je leur ai bouffé la chatte et doigtées en même temps juste pour me faire gicler sur le visage :bave:
oui les khey c'est une bénédiction des dieux :oui:
Ma première femme fontaine le faisait exprès et faisait grossir son ventre au moment de squirt, ça m'a laissé des séquelles (de nouveaux fantasmes), c'était une infirmière qui essayait de me mettre dans la poche par tous les moyens possible pour me pondre un gosse a 22 ans (c'était bien trop tôt pour moi bien sur). Elle m'a quitté car j'ai vu clair dans son jeu de magalax (elle était cependant fan de 50 nuances de grey et la majorité de nos interractions sexuelles tournaient autours du cul, plutôt pratique)
Je peux vous donner des détails sur d'autres si ça vous intéresse les kheys
Ouais, c’est cool mais le lit qui subissait à chaque fois, ça l’était moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Au pire vous le faites dans la baignoire

Femme fontaine c’est nul :ok:
Rigolo une fois, après c’est relou

Truc pour les pucix qui regarde ça en vidéos :rire:
Bisous

Le 14 décembre 2025 à 00:08:56 :
Les meufs qui SQUIRT :bave:
Je pourrais en regarder pendant des heures et des heures :bave:

:bave:

C'est à majorité de l'urine, très excitant en effet... :malade:
En vrai de sah , femme fontaine >>>>> Alll https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612113087-rubi.png

Le 14 décembre 2025 à 00:09:56 :
c'est 80% de la PISSE

C'est du fake oui.

Mais il y en a de vraies à base de 100% décharge de cyprine ...

Genre ça te balance 10cl de cyprine toute neuve d'un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/7/1766353348-princesse-fatima.png

Ça existe réellement, mais c'est très rare.

Le 21 décembre 2025 à 22:41:09 :
C'est à majorité de l'urine, très excitant en effet... :malade:

Tu rigoles ? C'est encore mieux :bave:

C'est compliqué quand t'as pas de machine à laver et qu'ella a un lit en mezzanine.
Le meilleur moyen d'assister à ce spectacle, c'est de la masturber hardcore. Un peu comme nous quand on se lébran.

Données du topic

Auteur
Osset
Date de création
14 décembre 2025 à 00:05:38
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !