https://www.youtube.com/watch?v=rz4MNkjqFG0
Dernière saison.
C'est leur unique chance de faire une bonne série.
On s'est tapé 2 saisons vraiment mid et décevantes. Ca a intérêt d'envoyer du lourd 
Saison 1 était vraiment sympa
Depuis c’est un downfall permanent avec un un agenda wokiste à servir
La saison 3 était nul
La saison 4 était une purge il ne s'est rien passé elle existe que pour rallonger artificiellement la série
Vivement que ça se finisse
Le 07 décembre 2025 à 10:52:15 :
Ok donc on nique le cliffhanger de la dernière saison direct en réunissant tout le monde dans le trailer, même Butcher qui était censé agir seul bah non en fait tout le monde est copain comme cochon
j'avoue par contre ds mes souvenirs ils se faisaient pas tous arreter.?
Le 07 décembre 2025 à 10:57:42 SmoothKRNB a écrit :
Le 07 décembre 2025 à 10:52:15 :
Ok donc on nique le cliffhanger de la dernière saison direct en réunissant tout le monde dans le trailer, même Butcher qui était censé agir seul bah non en fait tout le monde est copain comme cochonj'avoue par contre ds mes souvenirs ils se faisaient pas tous arreter.?
Oui, c'est pour ça qu'ils sont dans le camp dans le trailer, mais ils s'échappent au premier épisode vu le trailer
D'ailleurs il s'est passé quoi dans la s2 de gen V ?
Ya des choses à savoir qui auront un impact dans cette saison ?

Le 07 décembre 2025 à 10:55:22 :
La saison 3 était nulLa saison 4 était une purge il ne s'est rien passé elle existe que pour rallonger artificiellement la série
Vivement que ça se finisse
Mon classement des saisons de la meilleure à la moins bonne :
- 1
- 3
- 2
- 4
La 4 était vraiment la plus faible, il s'est littéralement rien passé.
Le 07 décembre 2025 à 11:01:21 :
j'ai quand même hate de savoir quel scenario bidon ils ont inventés pour tuer le fameux invincible homelander
en théorie il est pas invincible il est juste très résistant, il se fait déboiter par un autre super dans le comics
JvArchive compagnon