Ça devait faire quand même pas mal de torti colis le monde 10 tortions non ?
Qui se souvient du Pokewalker et du pichu troizépi ?
Le 12 décembre 2025 à 03:38:08 :
Le 12 décembre 2025 à 03:34:35 :
La villa c'était que sur Platine
Le café combat c'est uniquement dans la 5G non ?Je préfère Emeraude et la 5G même si je garde de bons souvenirs de Platine, HGSS, RFVF et ROSA
![]()
la 5g c'était le métro
Oui, y a le métro, mais y a aussi le café avec les combats rotatifs, un par jour
Le café combat c'est uniquement dans la 5G non ?Je préfère Emeraude et la 5G même si je garde de bons souvenirs de Platine, HGSS, RFVF et ROSA
![]()
D'accord, j'ai fais Platine uniquement pas DP.
En parlant de 5G je go commencer Noire pour la première fois 
Le 12 décembre 2025 à 03:37:18 :
Ça devait faire quand même pas mal de torti colis le monde 10 tortions non ?Qui se souvient du Pokewalker et du pichu troizépi ?
Le pichu troizépi en cadeau mystère de HGSS, le Célébi qui remonte dans le temps pour une cinématique entre Silver et Giovanni, le Arceus qui déclenche la cinématique aux ruines alpha
Le 12 décembre 2025 à 03:40:06 :
![]()
En parlant de 5G je go commencer Noire pour la première fois
Fais les 4 versions de la 5G, tu verras que c'est la meilleure gen
Le 12 décembre 2025 à 03:40:52 :
Le 12 décembre 2025 à 03:40:06 :
![]()
En parlant de 5G je go commencer Noire pour la première foisFais les 4 versions de la 5G, tu verras que c'est la meilleure gen
![]()
À voir, c'est pas la première fois que j'entends quelqu'un dire que c'est la meilleure gen, mais ce qui est sûr c'est qu'elle a touché un public beaucoup plus jeune que les gens d'avant 
En tout cas je pense pas qu'il y'ai vraiment de "meilleur", chaque région à son charme 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic