Le 24 décembre 2025 à 09:03:18 :
Vous découvrez la France ou quoi ?T'a pas le droit au bonheur dans ce pays sinon t'es un crevard fainéant
Soit tu vas bosser comme un chien en tirant la gueule sous anti dépresseur avec la boule au ventre soit t'es un glandeur
Si tout le monde se met à glander, le pays est mort hein
Le 24 décembre 2025 à 09:47:54 :
Le 24 décembre 2025 à 09:46:08 :
Par contre, le famoso « le vélo est mon remède contre ma dépression et mes troubles alimentaires »… Assume de te faire plaisir à rien branler mecIl branle pas rien, il fait du vélo
C'est un edgeur, il se frotte le périnée sur la selle toute la journée ce gros dégueux
Par contre, le famoso « le vélo est mon remède contre ma dépression et mes troubles alimentaires »… Assume de te faire plaisir à rien branler mec
Vous vous rendez pas compte de la force mentale et physique nécessaire pour enquiller 72 000 km de vélo par an
Par contre, le famoso « le vélo est mon remède contre ma dépression et mes troubles alimentaires »… Assume de te faire plaisir à rien branler mecIl branle pas rien, il fait du vélo
Il fait du vélo au lieu de go cachetons+AAH.
Il vole le boulot du psychiatre.
Le 24 décembre 2025 à 09:49:09 :
C'est un edgeur, il se frotte le périnée sur la selle toute la journée ce gros dégueux
![]()
Il a un niveau de dingue depuis des années 
En plus ses Km il les fait en MONTAGNE, c'est beaucoup plus dur 
Le 24 décembre 2025 à 09:10:53 :
D'un côté oui on ne peut pas avoir comme unique but dans la vie de faire du sport
Je peux comprendre la critique et pourtant j'adore le sport
C'est le principe des sportifs pro pourtant
On utilise l'argent de tes canettes redbull pour les financer
Le 24 décembre 2025 à 09:53:16 :
Le 24 décembre 2025 à 09:10:53 :
D'un côté oui on ne peut pas avoir comme unique but dans la vie de faire du sport
Je peux comprendre la critique et pourtant j'adore le sportC'est le principe des sportifs pro pourtant
On utilise l'argent de tes canettes redbull pour les financer
MaxR sponsorisé Cochonou, en tournée dans toute la France, bientôt présent dans votre ville
Le 24 décembre 2025 à 08:42:08 :
Le forum chie littéralement sur la gueule de tout et tout le monde en donnant l impression que tout est nul mais oui le problème ce sont les autres et la France
Jamais de topics positifs
Mais là ça va faire semblants
Ah non ça va chier sur les commentaires que ce même forum aurait pu faire
Ceci ahi
Si l'OP avait fait exactement le même topic en enlevant les commentaires de rageux, le forum aurait pris parti contre le cycliste
Le 24 décembre 2025 à 09:51:14 :
![]()
Bordel c'est un monstre
Le 24 décembre 2025 à 09:55:37 :
Le 24 décembre 2025 à 08:42:08 :
Le forum chie littéralement sur la gueule de tout et tout le monde en donnant l impression que tout est nul mais oui le problème ce sont les autres et la France
Jamais de topics positifs
Mais là ça va faire semblants
Ah non ça va chier sur les commentaires que ce même forum aurait pu faireCeci ahi
![]()
Si l'OP avait fait exactement le même topic en enlevant les commentaires de rageux, le forum aurait pris parti contre le cycliste![]()
Probablement

Le 24 décembre 2025 à 09:58:44 :
Le 24 décembre 2025 à 09:51:14 :
![]()
Bordel c'est un monstre
Et en plus c'est un khey du forum 
facile d'avoir l'énergie de faire du sport quand tu branles rien d'autre de tes journées
en attendant ce type, comme le copain de ma soeur qui lui aussi fait beaucoup de vélo, des marathons, bah ils servent à rien, ne produisent rien, sont un poids pour la société

Ahi le vdd avec son ' facile de faire quand tu travailles pas
Non c'est dur, le khey fait une perf de fou, et toi si on te mets 6 mois libre de ton travail d'esclave, tu vas finir sur ton canapé a bouffer des chips et pas a faire une perf de zinzin sur un vélo, tes une merde, et lui c'est un bon
Le 24 décembre 2025 à 10:04:04 Buc-ees a écrit :
facile d'avoir l'énergie de faire du sport quand tu branles rien d'autre de tes journéesen attendant ce type, comme le copain de ma soeur qui lui aussi fait beaucoup de vélo, des marathons, bah ils servent à rien, ne produisent rien, sont un poids pour la société
l'humanité se porte très bien 
reprocher a quelqu'un de ne rien produire dans un monde en surabondance de tout c'est quand même cocasse
JvArchive compagnon