Topic de JerryTheBanker :

Pluribus ça vaut le coup ?

Tout le monde me dit que c'est de la merde en barre encore plus lente et chiante que BCS (bien que j'ai aimé cette série, c'est peu probable que je me fasse un rewatch).

Ça vaut le coup ou pas ? Je suis déjà pas emballé par l'actrice que Rhea Seahorn que j'avais pas trop aimé dans BCS :(

Je précise que ceux qui me disent que c'est de la merde continuent à la regarder quand même :rire:
C'est excellent, si tu n'es pas brainrot.
Les plans, la mise en scène, l'imagerie. C'est hyper satisfaisant et fascinant à regarder.
moi jtrouve la série cool, d'ailleurs me tarde demain seulement pour le prochain ep :rire:
fais toi ton avis osef des autres :noel:

Le 11 décembre 2025 à 22:34:09 :
Les plans, la mise en scène, l'imagerie. C'est hyper satisfaisant et fascinant à regarder.

J'ai rien contre les séries lentes et exigeantes, tant que ce n'est pas superficiel

Le 11 décembre 2025 à 22:35:32 :

J'ai rien contre les séries lentes et exigeantes, tant que ce n'est pas superficiel

Elle n'est absolument pas exigeante et le rythme peut paraître slowburn mais en vérité on est juste enveloppés devant les scènes, vraiment y a une certaine maestria esthétique dans le déroulé des scènes.
Les épisodes sont courts en plus, ça ne va jamais au-delà de 50min.

Faut juste apprécier Rhea Seehorn sinon c'est compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595192097-saulgoodmanrire1stk.png

Le 11 décembre 2025 à 22:42:09 :
Faut juste apprécier Rhea Seehorn sinon c'est compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595192097-saulgoodmanrire1stk.png

Beaucoup de mal avec cette actrice aussi

Le 11 décembre 2025 à 22:39:38 :

Le 11 décembre 2025 à 22:35:32 :

Elle n'est absolument pas exigeante et le rythme peut paraître slowburn mais en vérité on est juste enveloppés devant les scènes, vraiment y a une certaine maestria esthétique dans le déroulé des scènes.
Les épisodes sont courts en plus, ça ne va jamais au-delà de 50min.

50 min = court :rire:

Encore heureux sinon ça s'appelle un long métrage :)

BB et surtout BCS c’était lent la première saison
bCS t’as limite 3 saisons digne de plus belle la vie

Données du topic

Auteur
JerryTheBanker
Date de création
11 décembre 2025 à 22:31:26
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !