Tout le monde me dit que c'est de la merde en barre encore plus lente et chiante que BCS (bien que j'ai aimé cette série, c'est peu probable que je me fasse un rewatch).
Ça vaut le coup ou pas ? Je suis déjà pas emballé par l'actrice que Rhea Seahorn que j'avais pas trop aimé dans BCS 

Le 11 décembre 2025 à 22:34:09 :
C'est excellent, si tu n'es pas brainrot.
Les plans, la mise en scène, l'imagerie. C'est hyper satisfaisant et fascinant à regarder.
J'ai rien contre les séries lentes et exigeantes, tant que ce n'est pas superficiel
Le 11 décembre 2025 à 22:35:32 :
Les plans, la mise en scène, l'imagerie. C'est hyper satisfaisant et fascinant à regarder.J'ai rien contre les séries lentes et exigeantes, tant que ce n'est pas superficiel
Elle n'est absolument pas exigeante et le rythme peut paraître slowburn mais en vérité on est juste enveloppés devant les scènes, vraiment y a une certaine maestria esthétique dans le déroulé des scènes.
Les épisodes sont courts en plus, ça ne va jamais au-delà de 50min.
Le 11 décembre 2025 à 22:39:38 :
Le 11 décembre 2025 à 22:35:32 :
Les plans, la mise en scène, l'imagerie. C'est hyper satisfaisant et fascinant à regarder.J'ai rien contre les séries lentes et exigeantes, tant que ce n'est pas superficiel
Elle n'est absolument pas exigeante et le rythme peut paraître slowburn mais en vérité on est juste enveloppés devant les scènes, vraiment y a une certaine maestria esthétique dans le déroulé des scènes.
Les épisodes sont courts en plus, ça ne va jamais au-delà de 50min.
50 min = court 
Encore heureux sinon ça s'appelle un long métrage _.gif)
JvArchive compagnon