"Il faisait noir dans cette chambre noire. Lorsque je m'avancis, il était une fois un brave homme. En outre.
Mais ce n'est naguère qu'à ma grande surprise que j'apercus l'oiseau maudit, celui qui était maudit. Ce n'était que le commencement."
A être continué ...
Le 17 décembre 2025 à 22:06:22 :
On dirait les Chants de Maldoror
C'est quoi?
Le 17 décembre 2025 à 22:13:59 :
C'est carré, envoie ton manuscrit à un maison d'éditionen vrai ça m'a fait rire ![]()
S'il vous plait
"Arrivé à la taverne de l'aubergiste, je fus enfin rassasié de la verte campagne. Je pus allègrement me délecter d'un bon breuvage de type bière ambrée et fus allègrement surpris du délicat goût de mon doux et ambré breuvage. Quand soudain, je commanda une autre bière. En effet, j'avais fini la mienne. Puis, un individu entra dans la pièce et s'assit à une table. Pas celle en face de la mienne, non, il était trop malin, ni celle d'a côté d'ailleurs. Non, il s'assit exactement à la table située à environ deux coudées de la mienne, sur la gauche en partant du comptoir, à deux pas de la première porte. En tendant l'oreille, je m'aperçus qu'il était vêtu d'un capuchon noir."
Le 17 décembre 2025 à 22:07:15 :
On dirait les Chants de MaldororC'est quoi?
Un roman chelou qui semble inspiré du tien
Le 17 décembre 2025 à 22:17:53 :
Le 17 décembre 2025 à 22:07:15 :
On dirait les Chants de MaldororC'est quoi?
Un roman chelou qui semble inspiré du tien
Ah oui ce n'est pas clair
"Pour le provoquer j'eus l'idée d'émettre un raclement succin dans sa direction. Pas le raclement gras et abusif d'un guerrier barbare, mais plutôt le raclement raffiné d'un poète immortel. Plus que le provoquer, l'idée était en fait d'attirer son attention. Mais il me prit au dépourvu quand il se leva brusquement et hurla : "A BOIRE". Il devait avoir soif, chose que je n'avais pas remarqué avant. Ayant pris en considération ce nouvel élément, je me retins de mettre mon plan en oeuvre, et décida plutôt d'aller m'asseoir à ses côtés.
'Salutations brave homme, lui rétorquai-je avant même qu'il ne put prononcer un mot
- Que me veux-tu ?
- Au revoir.'
Ayant semé le doute en lui, je monta dans une chambre, au premier, et attendit patiemment comme à l'accoutumée."
JvArchive compagnon