Topic de IliaTopturo :

Mon Roman - L'apocalypse des ténèbres

"Il faisait noir dans cette chambre noire. Lorsque je m'avancis, il était une fois un brave homme. En outre.
Mais ce n'est naguère qu'à ma grande surprise que j'apercus l'oiseau maudit, celui qui était maudit. Ce n'était que le commencement."

A être continué ...

"Mes cheveux hirsutes étaient nappés de poussière, que j'avais accumulée durant ma longue marche jusqu'au mont Filoudjak. Mais j'y étais parvenu, non sans mal, certes, mais avec un peu de mal. Pourtant l'heure n'était pas à la détente car déjà le soleil se couchait, ce qui signifiait que je devais me préparer. Je sortis ma lame, l'aiguisas, et la rangea dans son fourreau de fortune. Au loin, j'entendais leurs cris. Ils arrivent."
""Akka IKI aakkaak IKI" Ce sont eux ! Ils se rapprochent. J'eus à peine le temps qu'ils arrivèrent déjà. Je sortis ma lame aiguisée de son fourreau de fortune et me mettis en garde. Le premier, celui à la tête lugubre et l'esprit narquois, je lui coupa la tête lugubre. Le second arriva aussi rapidement que le premier avant lui était arrivé vite. En me retournant à la hâte je pus lui planter ma lame dans le ventre, entre les deux yeux. Déjà, son sang dégoulinait malgré ses blessures. Je pensais la victoire acquise, mais tout à coup."
« L’apocalypse des ténèbres » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
On dirait les Chants de Maldoror

Le 17 décembre 2025 à 22:06:22 :

C'est quoi?

J'en ai des frissons. Il manque plus qu'une romance entre un beau jeune homme riche et une femme banale et c'est le succès assuré. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Le 17 décembre 2025 à 22:07:36 :
J'en ai des frissons. Il manque plus qu'une romance entre un beau jeune homme riche et une femme banale et c'est le succès assuré. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

S'il vous plait

"Je me remis en route, nonchalant de mon combat et épuisé de mon combat. Mais l'on se devait de ne pas lésiner les efforts. C'est pourquoi, en refaisant mes lacets, je rangea ma lame aiguisée dans son fourreau de fortune. L'ère d'une aube nouvelle approcha mais l'on se devait de ne pas perdre espoir. Surtout moi, membre de la Garde Acariâtre et grand guerrier des montagnes enchanteresses. Je devais partir à la recherche de compagnons de fortune."
"Sur ma route, en direction de l'auberge du disque dur externe, je croisa un étrange individu. Cependant, il se comportait de manière exhaustive et ne paraissait pas se diriger vers une direction. Il m'interlocuta :
'Hardi hardi seigneur'.
Je me méfis car je n'étais pas un seigneur, loin de moi une telle idée. Sur ce, et à bon entendeur, je lui rétorqua :
'Ouste palefrenier ou tu vas tâter de ma lame aiguisée'.
Surpris de ma répartie, et décontenancé, il renonça et rebroussa chemin dans la même direction. Il était certain que j'approchais de mon but."
C'est carré, envoie ton manuscrit à un maison d'éditionen vrai ça m'a fait rire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/6/1636214362-selit.jpg

Le 17 décembre 2025 à 22:13:59 :
C'est carré, envoie ton manuscrit à un maison d'éditionen vrai ça m'a fait rire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/6/1636214362-selit.jpg

S'il vous plait

"Arrivé à la taverne de l'aubergiste, je fus enfin rassasié de la verte campagne. Je pus allègrement me délecter d'un bon breuvage de type bière ambrée et fus allègrement surpris du délicat goût de mon doux et ambré breuvage. Quand soudain, je commanda une autre bière. En effet, j'avais fini la mienne. Puis, un individu entra dans la pièce et s'assit à une table. Pas celle en face de la mienne, non, il était trop malin, ni celle d'a côté d'ailleurs. Non, il s'assit exactement à la table située à environ deux coudées de la mienne, sur la gauche en partant du comptoir, à deux pas de la première porte. En tendant l'oreille, je m'aperçus qu'il était vêtu d'un capuchon noir."

Le 17 décembre 2025 à 22:07:15 :

C'est quoi?

Un roman chelou qui semble inspiré du tien

Le 17 décembre 2025 à 22:17:53 :

Le 17 décembre 2025 à 22:07:15 :

C'est quoi?

Un roman chelou qui semble inspiré du tien

Ah oui ce n'est pas clair

"Pour le provoquer j'eus l'idée d'émettre un raclement succin dans sa direction. Pas le raclement gras et abusif d'un guerrier barbare, mais plutôt le raclement raffiné d'un poète immortel. Plus que le provoquer, l'idée était en fait d'attirer son attention. Mais il me prit au dépourvu quand il se leva brusquement et hurla : "A BOIRE". Il devait avoir soif, chose que je n'avais pas remarqué avant. Ayant pris en considération ce nouvel élément, je me retins de mettre mon plan en oeuvre, et décida plutôt d'aller m'asseoir à ses côtés.
'Salutations brave homme, lui rétorquai-je avant même qu'il ne put prononcer un mot
- Que me veux-tu ?
- Au revoir.'
Ayant semé le doute en lui, je monta dans une chambre, au premier, et attendit patiemment comme à l'accoutumée."

Pouvez-vous lire s'il vous plait
Je pense que vous devez dormir ? Je posterai la suite demain dans ce cas.
Si des nouveaux lecteurs arrivent sur ce sujet, n'hésitez pas à écrire vos critiques (bonnes)

Données du topic

Auteur
IliaTopturo
Date de création
17 décembre 2025 à 22:04:30
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !