Le 29 novembre 2025 à 19:51:46 :
[19:50:36] <Warius20>
voila qui va le plombé au sondageMais vous êtes zinzin à croire qu'un oeuf va lui faire gagner/perdre des points
Bardella joue les victimes pour un peu de farine et un œuf…
S’il réagit déjà comme ça pour un incident aussi mineur, on imagine mal comment il tiendrait sous une vraie pression politique.
Ce genre de mise en scène pourrait bien finir par l’affaiblir dans les sondages : les électeurs attendent du sang-froid, pas de la dramatisation.
Le 29 novembre 2025 à 19:57:48 :
Après la farine, les oeufs: https://www.20minutes.fr/politique/4188738-20251129-jordan-bardella-porte-plainte-apres-septuagenaire-casse-uf-tete![]()
C'est un malentendu en fait, ils cherchent juste un récipient pour faire une tarte
_.gif)
Le 29 novembre 2025 à 19:56:56 hommevsours a écrit :
Le 29 novembre 2025 à 19:55:56 BobiSuperBol18 a écrit :
Le 29 novembre 2025 à 19:54:58 yamd a écrit :
Le 29 novembre 2025 à 19:53:28 :
Le 29 novembre 2025 à 18:01:52 :
Les low comprennent pas que le fait d’élire un type sans diplôme président est le meilleur moyen d’ébranler le système
La reproduction des élites en France repose sur une poignée de filière ultra-sélect (Sciences Po, ULM, ENA, X) qui visent à formater les futurs leaders du monde
Maintenant si le peuple préfère élire des descos, et que le fait d’être passé par ces établissements élitistes devient carrément un handicap, c’est tout ce système qui s’écrouleC'est surtout que les gauchistes pensent que c'est un moyen de ridiculiser le B alors que ça a l'effet inverse pour une majorité de gens qui voit quelqu'un de plus proche d'eux et pas un mec déconnecté qui sort d'école et qui n'a rien vécu en plus d'avoir eu une cuillère en or dans la bouche
Du coup, tu as l'impression d'avoir reçu cet oeuf toi aussi qui te sent proche de Jordan ?
C'est à dire que je ne vote pas et je n'aime pas le RN donc non. Par contre je raconte simplement le ressenti de gens qui votent RN
Félicitation tu es un communiste.
J'ai eu un passage communiste y’a quelque temps je suis vite parti quand j’ai vu les sales tarax qui s’y trouvent, pire que n’importe quel gus qui vote RN et je suis chrétien donc je vais pas être pour un système qui veut me brûler vif
Les low comprennent pas que le fait d’élire un type sans diplôme président est le meilleur moyen d’ébranler le système
La reproduction des élites en France repose sur une poignée de filière ultra-sélect (Sciences Po, ULM, ENA, X) qui visent à formater les futurs leaders du monde
Maintenant si le peuple préfère élire des descos, et que le fait d’être passé par ces établissements élitistes devient carrément un handicap, c’est tout ce système qui s’écrouleC'est surtout que les gauchistes pensent que c'est un moyen de ridiculiser le B alors que ça a l'effet inverse pour une majorité de gens qui voit quelqu'un de plus proche d'eux et pas un mec déconnecté qui sort d'école et qui n'a rien vécu en plus d'avoir eu une cuillère en or dans la bouche
Oui, ils se sentent proche d'un mec qui n'a jamais travaillé et se gave d'argent public 
Le 29 novembre 2025 à 19:55:56 :
Le 29 novembre 2025 à 19:54:58 yamd a écrit :
Du coup, tu as l'impression d'avoir reçu cet oeuf toi aussi qui te sent proche de Jordan ?
C'est à dire que je ne vote pas et je n'aime pas le RN donc non. Par contre je raconte simplement le ressenti de gens qui votent RN
Tu as raison. Il y a souvent un tas de ressentiment derriere le vote Rn, alors qu'il suffit de ne pas voter Rn pour etre heureux finalement.
Le 29 novembre 2025 à 19:57:39 :
Le 29 novembre 2025 à 17:55:52 :
L'ultra violence de la gauche radicalisée on en parle pas assezCeci.
De la farine.
Des oeufs.
De la bière.
Des tartes à la crème même parfois !
Quand c'est pas cracher en manif sur Jordan Da Rocha malgré sa dizaine de gardes.
ils comprennent pas que ça fait monter le RN quand bardella se fait agresser 
Le 29 novembre 2025 à 19:59:41 StainedTiling a écrit :
Oui, ils se sentent proche d'un mec qui n'a jamais travaillé et se gave d'argent public
Tu parles de Mélenchon ?
Le 29 novembre 2025 à 19:59:54 Kalliiniiii a écrit :
Le 29 novembre 2025 à 19:57:39 :
Le 29 novembre 2025 à 17:55:52 :
L'ultra violence de la gauche radicalisée on en parle pas assezCeci.
De la farine.
Des oeufs.
De la bière.
Des tartes à la crème même parfois !
Quand c'est pas cracher en manif sur Jordan Da Rocha malgré sa dizaine de gardes.ils comprennent pas que ça fait monter le RN quand bardella se fait agresser
Le 29 novembre 2025 à 19:58:23 :
Le 29 novembre 2025 à 19:51:46 :
[19:50:36] <Warius20>
voila qui va le plombé au sondageMais vous êtes zinzin à croire qu'un oeuf va lui faire gagner/perdre des points
Bardella joue les victimes pour un peu de farine et un œuf…
S’il réagit déjà comme ça pour un incident aussi mineur, on imagine mal comment il tiendrait sous une vraie pression politique.
Ce genre de mise en scène pourrait bien finir par l’affaiblir dans les sondages : les électeurs attendent du sang-froid, pas de la dramatisation.
Non en fait dans le monde normal une agression c'est toujours l'agresseur qui est mal vu.
Donc ici la gauche.
Le 29 novembre 2025 à 17:55:32 :
Les gauchistes qui se réjouissent alors que ça va encore donner des voix au RN
Le 29 novembre 2025 à 20:00:08 :
Le 29 novembre 2025 à 19:59:41 StainedTiling a écrit :
Tu parles de Mélenchon ?
Change rien le larbin 
Le 29 novembre 2025 à 19:59:10 :
La horde de niveaux 80+ qui débarque sur le topic on se demande pourquoi
Depuis la parution du sondage de JLM , c’est la panique sur le discord .
Ils débarquent les uns après les autres dans un ultime assault de désespoir ))_.gif)
Le 29 novembre 2025 à 19:51:16 :
le députe caron s'est aussi fait agressédonc quel est le probleme pour bardella ?
https://x.com/CitizenMediaFR/status/1993720422144368760?s=19
Je suis sous le choc.
Il faut combattre les deux extrêmes 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic