Si je devais résumer Eric Zemmour en quelques mots je dirais : méprisant, snob, arrogant, agressif, haineux, prétentieux, borné.
Je n'aime pas ce Monsieur !
Le 08 décembre 2025 à 16:47:24 :
Lucide et comme JMLP, dans 20 ans on dira tous que le mec avait raison sur toute la ligne. Si on prend les discours de JMLP entre 80 et 90, le mec a prédit absolument tout ce qui se passe en France depuis 10 ans, tout.
Non c'est pas de la lucidité, c'est du dogmatisme et de l'étroitesse d'esprit.
Le 08 décembre 2025 à 16:48:00 :
Lucide et comme JMLP, dans 20 ans on dira tous que le mec avait raison sur toute la ligne. Si on prend les discours de JMLP entre 80 et 90, le mec a prédit absolument tout ce qui se passe en France depuis 10 ans, tout.Non c'est pas de la lucidité, c'est du dogmatisme et de l'étroitesse d'esprit.
On verra dans 20 ans 
Le 08 décembre 2025 à 16:47:52 :
7emmour
Mdr 7%
Le 08 décembre 2025 à 16:48:28 :
Le 08 décembre 2025 à 16:48:00 :
Lucide et comme JMLP, dans 20 ans on dira tous que le mec avait raison sur toute la ligne. Si on prend les discours de JMLP entre 80 et 90, le mec a prédit absolument tout ce qui se passe en France depuis 10 ans, tout.Non c'est pas de la lucidité, c'est du dogmatisme et de l'étroitesse d'esprit.
On verra dans 20 ans
C'est déjà vu. Les Français ont massivement rejeté Zemmour en 2022 lors des élections.
Lucide et comme JMLP, dans 20 ans on dira tous que le mec avait raison sur toute la ligne. Si on prend les discours de JMLP entre 80 et 90, le mec a prédit absolument tout ce qui se passe en France depuis 10 ans, tout.
Y a que sur ce forum de déchets que JMLP est un demi-dieu 
IRL personne ne l'a jamais respecté 
Le 08 décembre 2025 à 16:49:26 :
Lucide et comme JMLP, dans 20 ans on dira tous que le mec avait raison sur toute la ligne. Si on prend les discours de JMLP entre 80 et 90, le mec a prédit absolument tout ce qui se passe en France depuis 10 ans, tout.Y a que sur ce forum de déchets que JMLP est un demi-dieu
+1 000
Le 08 décembre 2025 à 16:49:26 :
Lucide et comme JMLP, dans 20 ans on dira tous que le mec avait raison sur toute la ligne. Si on prend les discours de JMLP entre 80 et 90, le mec a prédit absolument tout ce qui se passe en France depuis 10 ans, tout.Y a que sur ce forum de déchets que JMLP est un demi-dieu
Il ne s'agit pas de le respecter mais de constater la lucidité de sa pensée. Oui JMLP a toujours été massivement rejeté par la population, mais aujourd'hui lorsque les gens se penchent sur son discours ils sont obligés de constater que le bonhomme avait raison sur tout.
L'intégration, l'assimilation n'a pas fonctionné et au lieu d'importer des Français en devenir, on a importé la haine de notre nation.
méprisant, snob, arrogant, agressif, haineux, prétentieux, borné.
C'est vrai, je le pense aussi
Mais ça ne rend pas son analyse de la situation en France fausse pour autant
Faut pas confondre le message avec le messager
Le 08 décembre 2025 à 16:53:01 :
Mais ça ne rend pas son analyse de la situation en France fausse pour autantFaut pas confondre le message avec le messager
Son analyse n'est pas une vérité absolue à laquelle tout le monde doit croire. C'est son point de vue, ses idées, pas forcément la vérité absolue !
Le 08 décembre 2025 à 16:55:56 :
Le 08 décembre 2025 à 16:53:01 :
Mais ça ne rend pas son analyse de la situation en France fausse pour autantFaut pas confondre le message avec le messager
Son analyse n'est pas une vérité absolue à laquelle tout le monde doit croire. C'est son point de vue, ses idées, pas forcément la vérité absolue !
Quand je dis que quelque chose n'est pas faux ça ne veut pas dire vérité absolue pour autant.
C'est fou cette manière (bas de gamme) de contre-argumenter en utilisant des termes exagérément à l'opposé.
Le 08 décembre 2025 à 16:46:19 :
Si je devais résumer Eric Zemmour en quelques mots je dirais : méprisant, snob, arrogant, agressif, haineux, prétentieux, borné.Je n'aime pas ce Monsieur !
D'accord et ses défauts ?
JvArchive compagnon