Topic de pseudo2198 :

[CHOIX] CHIEN de RACE ou SPA ?

Ce qui me fait "chier" chez chacun de ces choix :

- Pour les chiens de race (je viserais un golden retriever) c'est de me retrouver face à un éleveur bien chiant qui va demander une avance de paiement 6 mois à l'avance, qui va poser plein de questions sur moi / ma vie, etc

- Pour les chiens venant de la SPA : si je prends un chiot/petit chien, aucune garantie de ce qu'il deviendra plus tard, potentiels traumatismes et problèmes de comportements, etc

Vous en pensez quoi ?

SPA faut un dossier en béton armé (maison, femme, enfant, 2k par mois etc..) en fonction du refuge t'es prévenu
A/R Roumanie, ça te coûte l'essence et t'en as à tous les coins de rue

Le 13 décembre 2025 à 14:19:46 :
A/R Roumanie, ça te coûte l'essence et t'en as à tous les coins de rue

des chiens de race ?

Le 13 décembre 2025 à 14:17:41 :
SPA faut un dossier en béton armé (maison, femme, enfant, 2k par mois etc..) en fonction du refuge t'es prévenu

nofake? il me semblait justement que c'était le plus simple, surtout comparé aux élevages

C'est quoi le problème avec le fait qu'on te demande un dossier solide et qu'on vérifie que t'es pas un immense cassos ? :(

Tu comptes en faire quoi du chien ?

SPA sinon bien entendu, c'est une aberration les élevages quand on voit le nombre de chiens butés chaque année.

Données du topic

Auteur
pseudo2198
Date de création
13 décembre 2025 à 14:15:40
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !