Le 23 décembre 2025 à 21:36:48 :
4 mois de couple et on baise comme des animauxAprès on se voit pas tous les jours, ça aide.
Je pense que ce qui tue les couples et leur vie sexuelle c'est d'aménager ensemble.
Le 23 décembre 2025 à 21:35:56 :
Le 23 décembre 2025 à 21:31:57 :
Le plus gros problème c'est la vie en couple, ça casse beaucoup de chosesL'accessibilité de la chose doit y être pour quelque chose
Oui, je précise que si je suis à 1 ou 2 fois par semaine après 5 ans de couple c'est notamment car on ne vit pas ensemble, ça joue beaucoup.
Vivre ensemble ça coupe tout désir sexuel je confirme
Je confirme ça nique tout pour avoir eu l’expérience
Tu commences à devenir des ptn de colocataires c’est assez chiant
Le 23 décembre 2025 à 21:38:28 :
Vous êtes vraiment pas sérieux les mecs qui disent 1 fois par mois ? Vous trollez pas vrai ?
c'est reel khey mes potes cest ça
j'ai une pote qui était une grosse nympho a l'époque j'en avais bien profité
là elle est depuis 8 ans avec le meme et ils baisent une fois toutes les 3 semaines
le pire cest quelle est super tactile en soirée j'ai peur de gaffer des fois 
4 ans avec ma meuf au début c’était tous les jours, et là depuis 1 an ca doit être une baise tous les 2 mois.
La dernière fois repas de l’anniversaire de son père il me dit un peu éméché : et alors l’enfant c’est pour quand ?
Et je réponds aussi éméché : faudrait déjà qu’on baise avec ta fille
Résultat : je baise plus et elle fait la gueule depuis 1 semaine 

Le 23 décembre 2025 à 21:44:19 :
4 ans avec ma meuf au début c’était tous les jours, et là depuis 1 an ca doit être une baise tous les 2 mois.La dernière fois repas de l’anniversaire de son père il me dit un peu éméché : et alors l’enfant c’est pour quand ?
4 ans avec ma meuf au début c’était tous les jours, et là depuis 1 an ca doit être une baise tous les 2 mois.La dernière fois repas de l’anniversaire de son père il me dit un peu éméché : et alors l’enfant c’est pour quand ?
Je comprends pas l’intérêt, vous savez tout les deux que c’est un problème, soit vous trouvez une solution, soit elle veut plus jamais baisez et vous vous séparez.
Vraiment pour un homme c’est evident, tu baise ou alors autant etre celib
A moins que tu est deja décider que construire une famille , meme malheureux > tout. Et alors tu a accepté d’être un cuck
Mais meme dans ce cas la si c’est pas toi qui baise ta femme un autre hommes s’en chargera tot ou tard.
Je comprend pas les femmes comme la tienne, elle veut te garder ou etre celib ? Tes sont beta provider, ou elle t’aime mais veut pas baiser et te rendre malheureux ?
C’est une dinguerie n’empêche elles te foutent masse recal tu prends sur toi jusqu’au moment où t’abandonnes et après quand elle elle veut et que toi tu veux pas elles sont frustrées et boudent ces sorcières
Le 23 décembre 2025 à 21:49:11 :
Je comprends pas l’intérêt, vous savez tout les deux que c’est un problème, soit vous trouvez une solution, soit elle veut plus jamais baisez et vous vous séparez.
Vraiment pour un homme c’est evident, tu baise ou alors autant etre celib
A moins que tu est deja décider que construire une famille , meme malheureux > tout. Et alors tu a accepté d’être un cuck
Mais meme dans ce cas la si c’est pas toi qui baise ta femme un autre hommes s’en chargera tot ou tard.
Je comprend pas les femmes comme la tienne, elle veut te garder ou etre celib ? Tes sont beta provider, ou elle t’aime mais veut pas baiser et te rendre malheureux ?
Les meufs sont en moyenne toutes comme ça khey
Après y’a une diff de libido non négligeable entre un homme et une femme

Le 23 décembre 2025 à 21:42:15 :
J’pense ça dépend la taille du z
En effet, durant la période dite de l'Antiquité, c'était la petite taille du pénis qui fut valorisée. Pour les Grecs de l’Antiquité, un homme viril devait être doté d’un petit sexe. Ainsi, pour Aristote, un pénis trop long était signe de stérilité.
Le 23 décembre 2025 à 21:55:12 :
Ce que vous comprenez pas, c'est qu'il n'y a plus de désir au bout d'un moment
D'un côté comme de l'autre
Vous vous en rendrez compte si vous êtes en couple un jour
Hmmmm justement non khey je pense qu’un homme garde bien facilement son désir sur le long terme et c’est en partie dû à la testo
Alors que chez une femme cette perte de désir est souvent très rapide et elles continuent à baiser uniquement pour pas que leur mec se barre
Le 23 décembre 2025 à 21:55:12 :
Ce que vous comprenez pas, c'est qu'il n'y a plus de désir au bout d'un moment
D'un côté comme de l'autre
Vous vous en rendrez compte si vous êtes en couple un jour
Je suis en couple depuis un peu moins d’un an et demie dont 8 mois à vivre ensemble et j’ai toujours un désir de zinzin je bande tjrs h24 des qu’elle me touche alors qu’elle y’a plus grand chose de son côté après je pense que la pilule n’y est pas pour rien ça tue la libido cette merde 
Tu es finito si c’est comme ça au bout d’un an
Dans 5 ans ce sera plus jamais
Bah ça baise de moins en moins avec le temps en couple
Et ensuite la meuf va te larguer pour aller baiser avec un autre pour retrouver un peu de passion dans sa vie
Voilà en gros
J'espère que mon message a pu t'aider
deux ans avec ma meuf
je la baise uniquement car on veut avoir un enfant
sinon pas envie, je prefere me branler
Le 23 décembre 2025 à 22:02:35 :
Bah ça baise de moins en moins avec le temps en coupleEt ensuite la meuf va te larguer pour aller baiser avec un autre pour retrouver un peu de passion dans sa vie
Voilà en gros
J'espère que mon message a pu t'aider
Si ca baise moins c'est à cause des enfants ou que faut aller voir ailleurs
JvArchive compagnon