Topic de zinzolinpuant2 :

J'ai fais 3 mois à Bali, Thailande, Singapour et Vietnam

1 mois à Bali, Gili, Komodo
1 semaine à singapour
2 semaines à ho chin minh + hanoi
1 mois et demi partout en thailande

des questions ?

1 mois à Bali, Gili, Komodo -> super beau tout ca. J'adorerais y retourner et savoir conduire un scooter

1 semaine à singapour -> ca me parait beaucoup une semaine. T'as fait quoi?

2 semaines à ho chin minh -> c'est trop beau le vietnam. J'avais adore les plages

1 mois et demi partout en thailande -> Pareil, j'avais kiffe mais c'est chiant de se faire aborder par des putes toutes les 2 mn dans toutes les villes

Le 16 décembre 2025 à 17:05:36 :
1 mois à Bali, Gili, Komodo -> super beau tout ca. J'adorerais y retourner et savoir conduire un scooter

2 semaines à ho chin minh -> c'est trop beau le vietnam. J'avais adore les plages

1 mois et demi partout en thailande -> Pareil, j'avais kiffe mais c'est chiant de se faire aborder par des putes toutes les 2 mn dans toutes les villes

j'ai tout visiter mais si c'était à refaire j'irai pas à singapour ou alors 2 jours max, j'aime pas ce pays
pour la thailande ouais c'est harcelement mais au bout d'un moment tu t'en branles

Le 16 décembre 2025 à 17:09:08 :

Le 16 décembre 2025 à 17:05:36 :

j'ai tout visiter mais si c'était à refaire j'irai pas à singapour ou alors 2 jours max, j'aime pas ce pays
pour la thailande ouais c'est harcelement mais au bout d'un moment tu t'en branles

Singapour, c'est assez sympa pour y vivre. C'est confortable et c'est un super spot pour voyager en Asie. Le probleme, c'est que c'est tres cher, bien trop cher pour le salaire francais lambda.

Données du topic

Auteur
zinzolinpuant2
Date de création
16 décembre 2025 à 17:03:20
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !