Topic de zamasued29 :

Racontez votre dernier rêve

J’ai envie de vous raconter le mien
J’ai rêvé que j’étais perdu dans paris mais on aurait dit une ville random je me perds je regarde autour de moi je vois la tour eiffel au loin et bizarrement le colisé censé être a rome situé juste devant ensuite la seconde partie je joue a gta san andréas sur la ps4 de kaaris quand il me coupe la play en me disant d’aller chercher du travail et il sort fumer une clope sur le balcon :ouch:
Après ça je vais acheter un tableau dans le magasin d’une meuf pour au final regarder un film avec avant de refuser une partie de baby foot avec elle
Et pour finir je devais participer a un tournoi de tekken ou j’étais combattant ou j’ai étais recruté dans la rue juste après être sortis du magasin mais le t shirt qu’on ma donné etait trop petit alors je suis partis et je me suis retrouvé sur la grande placé devant la tour eiffel WTF

Des experts en signification de rêve me decrypter tout ça ?

A vous maintenant si vous vous en souvenez

Je suis avec mon père, dans un pays lointain. Tout se passe très bien nous rentrons dans un avion immense pour rentrer à la maison. Le commandant de l'avion est Macron (lol). Nous décollons et le début du vol se passe correctement.

Puis nous rentrons dans une immense infrastructure dans l'océan, un tunnel a avion (autoroute ?) et le vol commence à ce gâté. L'avion touche plusieurs fois les murs a un tel point que j'accepte a demi mot notre fin.

Cependant j'arrive a rester calme malgré la situation. (Plutôt un masque de confiance).
De plus j'arrive a matérialiser la barre de vie de l'avion qui arrive a 5%. Ce qui indique qu'au prochain choc, l'avion explose...
Nous remettons à la surface et nous sommes pris en charge par les autorités compétentes.

:hap:

Le dernier pour le coup était très mécanique.
J’avais l’impression de restructuré mes souvenirs, vraiment comme un ordinateur.

C’est comme si le rêve c’étais focalisé sur la partie du cerveau en charge du rangement.

J'ai rêvé que je me coupé ma bite
Moi c'était un apocalypse mais y avait toujours l'électricité et internet donc on prenait des armes que pour faire nos courses, j'ai pas croisé de zombies donc je sais plus c'était quoi apocalypse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
zamasued29
Date de création
11 décembre 2025 à 17:07:13
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !