C'est honnête ?
+10 ans que j'étais encore sur la xbox one j'ai rentabilisé 
Le 17 décembre 2025 à 15:48:19 :
Tu aurais pu attendre pour la Ps6
M'ouais non 
Le 17 décembre 2025 à 15:51:24 :
Un poil cher, je l'ai eu à 430 € au Black Friday 2024
Toutefois c'est une édition limitée Ghost of Yotei donc si tu es fan ou que tu voulais cette édition limitée pourquoi pas
Pour une PS5 édition limité + Ghost of yotei je trouve ça honnete hors Black friday.
Le 17 décembre 2025 à 15:54:57 :
Ça va niveau prix c'est raisonnable ya moins chère mais bon tu t'es pas fait arnaquer non plus....
A ta place j'aurais pris la Xbox avec le game pass t'aurais eu plein de jeux totalement gratos
(J'ai senti la différence financièrement quand j'ai vendu la ps pour la Xbox) A part kdc2 j'ai jamais rien acheté.....
J'avais déjà la Xbox one avec le game pass pendant 2 ans
Le 17 décembre 2025 à 15:56:52 :
Ça va niveau prix c'est raisonnable ya moins chère mais bon tu t'es pas fait arnaquer non plus....
A ta place j'aurais pris la Xbox avec le game pass t'aurais eu plein de jeux totalement gratos
(J'ai senti la différence financièrement quand j'ai vendu la ps pour la Xbox) A part kdc2 j'ai jamais rien acheté.....J'avais déjà la Xbox one avec le game pass pendant 2 ans
Pk ta pas pris la series x ?
(J'ai senti la différence financièrement quand j'ai vendu la ps pour la Xbox) A part kdc2 j'ai jamais rien acheté.....
El famoso jeux gratos avec abonnement mensuel payant 
Le 17 décembre 2025 à 15:57:37 :
Le 17 décembre 2025 à 15:56:52 :
(J'ai senti la différence financièrement quand j'ai vendu la ps pour la Xbox) A part kdc2 j'ai jamais rien acheté.....J'avais déjà la Xbox one avec le game pass pendant 2 ans
Pk ta pas pris la series x ?
Les exclus PS5 ont l'air plus intéressantes
et y'avait tellement de choix sur le game pass que ça a été leffet netflix : je savais plus trop à quoi jouer et je terminais jamais les jeux, je jouais plus qu'à fifa... trop de choix de jeux et je savais pas à quoi jouer 
Le 17 décembre 2025 à 15:58:16 :
(J'ai senti la différence financièrement quand j'ai vendu la ps pour la Xbox) A part kdc2 j'ai jamais rien acheté.....El famoso jeux gratos avec abonnement mensuel payant
Ça coûte rien ....tu va payé ninja Gaiden+ call of+ stalker t'en ai déjà a 200€
Sur game pass c'est gratuit l'abonnement ultimate sur 12 mois c'est 160€
[15:54:57] <zrazapl>
Y'a le PS+ Extra sur Playstation qui est tout aussi bien avec beaucoup de jeux proposés !
Et clairement tout le monde est sur PS5, n'influence pas l'auteur a prendre la Xbox. 
[15:57:04] <zrazapl>
Une fois que t'aura fait les 5/6 exclu de la PS5 rien de spécial....ils ont les mêmes jeux....
Y'a bien plus de jeux à faire que ça, et en plus c'est rétrocompatible PS4. J'ai pas assez de temps que pour faire tous les jeux que j'ai envie, sans compter toutes les nouvelles sorties.
J'ai été sur PS4 de 2014 à 2024, et mon expérience de jeu s'est nettement amélioré sur PS5, c'est beaucoup plus confortablement globalement. 
Le 17 décembre 2025 à 16:01:58 :
(J'ai senti la différence financièrement quand j'ai vendu la ps pour la Xbox) A part kdc2 j'ai jamais rien acheté.....Y'a le PS+ Extra sur Playstation qui est tout aussi bien !
Et clairement tout le monde est sur PS5, n'influence pas l'auteur a prendre la Xbox.
Ta guerre de console garde la pour toi.....tout le monde est sur PS5 donc j'y vais comme un mouton.....la même avec tt le monde est vacciné alors je le vaccine....mouton va
[16:03:27] <zrazapl>
Le 17 décembre 2025 à 16:01:58 :
(J'ai senti la différence financièrement quand j'ai vendu la ps pour la Xbox) A part kdc2 j'ai jamais rien acheté.....Y'a le PS+ Extra sur Playstation qui est tout aussi bien !
Ta guerre de console garde la pour toi.....tout le monde est sur PS5 donc j'y vais comme un mouton.....la même avec tt le monde est vacciné alors je le vaccine....mouton va

Et oui, si tu as des amis c'est embêtant d'être sur Series X, effectivement.
En plus y'a aucune exclu intéressante sur Xbox et globalement même l'IU est mieux sur PS5. Aucune raison de prendre la Xbox.
JvArchive compagnon