https://www.youtube.com/watch?v=SzrQcF0d-wE
Je trouve ça dingue, Eminem demande à 47 de tuer son alter-ego,
je suis trop impatient!
Tout le monde s'en fout, okay
Bon ben bonne nuit
Pourquoi les graphismes de Hitman sont toujours éclatés ?
On dirait un jeu de 2015
C'est très bien graphiquement, de quoi tu parles?
Et puis c'est pas le propos

Vraiment stylé ce qu'ils font Hitman. déja : pas de DLC, ils continuent d'alimenter le contenu gratuitement (je crois ? lgtps que je l'ai pas lancé) et ils font venir plein de gues star pour les "cibles fugitives" de mémoire: tu dois toi même te démerder ppour trouver ta cible, elle n,'est pas indiquée; ca peut prendre des heures, c'est génial (déja que le jeu de base a un game design absolument incroyable).
Le mode histoire pour chill, le mode freelance pour tryhard, et le mode fugitif avec les guest pour du fun 
Le 29 novembre 2025 à 04:16:36 :
Pourquoi les graphismes de Hitman sont toujours éclatés ?On dirait un jeu de 2015
Les graphs sont tres bien et c'est le level design qui est incroyable, j'ai rarement joué à des jeux aussi vivants, les maps sont incroyables
Le 04 décembre 2025 à 18:15:53 :
C'est une nouvelle map ou c'est juste une cible dans une map déjà existante ? Si c'est ça c'est dans laquelle ?
pas de nouvelle map je pense, pas gratuitement
Le 04 décembre 2025 à 18:15:35 :
Le 29 novembre 2025 à 04:16:36 :
Pourquoi les graphismes de Hitman sont toujours éclatés ?On dirait un jeu de 2015
Les graphs sont tres bien et c'est le level design qui est incroyable, j'ai rarement joué à des jeux aussi vivants, les maps sont incroyables
Ceci c'est super agréable 
Le 04 décembre 2025 à 18:15:53 :
C'est une nouvelle map ou c'est juste une cible dans une map déjà existante ? Si c'est ça c'est dans laquelle ?
C'eet sur la map Hokaido et la mission est gratuite mais limitée dans le temps (jusqu'au 31 décembre)
C'était pareil pour la mission avec Bruce Lee
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic