https://www.youtube.com/watch?v=SzrQcF0d-wE
Je trouve ça dingue, Eminem demande à 47 de tuer son alter-ego,
je suis trop impatient!
Tout le monde s'en fout, okay
Bon ben bonne nuit
Pourquoi les graphismes de Hitman sont toujours éclatés ?
On dirait un jeu de 2015
C'est très bien graphiquement, de quoi tu parles?
Et puis c'est pas le propos

Vraiment stylé ce qu'ils font Hitman. déja : pas de DLC, ils continuent d'alimenter le contenu gratuitement (je crois ? lgtps que je l'ai pas lancé) et ils font venir plein de gues star pour les "cibles fugitives" de mémoire: tu dois toi même te démerder ppour trouver ta cible, elle n,'est pas indiquée; ca peut prendre des heures, c'est génial (déja que le jeu de base a un game design absolument incroyable).
Le mode histoire pour chill, le mode freelance pour tryhard, et le mode fugitif avec les guest pour du fun 
Le 29 novembre 2025 à 04:16:36 :
Pourquoi les graphismes de Hitman sont toujours éclatés ?On dirait un jeu de 2015
Les graphs sont tres bien et c'est le level design qui est incroyable, j'ai rarement joué à des jeux aussi vivants, les maps sont incroyables
Le 04 décembre 2025 à 18:15:53 :
C'est une nouvelle map ou c'est juste une cible dans une map déjà existante ? Si c'est ça c'est dans laquelle ?
pas de nouvelle map je pense, pas gratuitement
Le 04 décembre 2025 à 18:15:35 :
Le 29 novembre 2025 à 04:16:36 :
Pourquoi les graphismes de Hitman sont toujours éclatés ?On dirait un jeu de 2015
Les graphs sont tres bien et c'est le level design qui est incroyable, j'ai rarement joué à des jeux aussi vivants, les maps sont incroyables
Ceci c'est super agréable 
Le 04 décembre 2025 à 18:15:53 :
C'est une nouvelle map ou c'est juste une cible dans une map déjà existante ? Si c'est ça c'est dans laquelle ?
C'eet sur la map Hokaido et la mission est gratuite mais limitée dans le temps (jusqu'au 31 décembre)
C'était pareil pour la mission avec Bruce Lee
JvArchive compagnon