Jeu gratuit sur Epic donc forcement en tant que prolo je l'ai pris
Déjà j'atterris chez poufsouffle mais bon ça je m'en fous
J'ai stop à la mission où on doit visiter Preaulard ou j'sais pas quoi de merde
Pourquoi y'a autant de cinématiques putain de merde ça rend fou et les dialogues aussi CEST LONG
J'ai rien suivi à l'histoire je spam clic droit pour passer les dialogues
C'est une pure merde ce jeu. C'est honteux d'avoir sorti ça
Et le pire c'est que c'est le meilleur jeu Harry Potter sorti à ce jour.. genre ils peuvent pas faire mieux que ça c'est le summum

Le 12 décembre 2025 à 23:55:57 Ziakitable a écrit :
C’est bien en vrai le château tout ça après les combats sont pas ouf le mieux ça reste l’exploration du château
Les combats et les sorts sont éclatés sa mère, l'exploration je veux faire ça mais tout est coupé part les cinématiques et les dialogues de merde

Le 12 décembre 2025 à 23:57:05 Knifos a écrit :
Le jeu est un beau « jeu-musée », mais il n'est pas très captivant effectivement...
Pourtant j'étais très hypé par sa sortie (c'est moi le modo du forum Hogwarts Legacy ahii)
Bah en vrai je voulais faire ma petite histoire tranquille et finir le jeu à 100% en explorant tout mais c'est impossible, j'ai joué 1h30 et j'ai stop à cause des dialogues
Vraiment j'ai rien suivi à l'histoire tellement ça m'a gavé
Le 12 décembre 2025 à 23:58:40 :
Le jeu est un beau « jeu-musée », mais il n'est pas très captivant effectivement...
Pourtant j'étais très hypé par sa sortie (c'est moi le modo du forum Hogwarts Legacy ahii)Bah en vrai je voulais faire ma petite histoire tranquille et finir le jeu à 100% en explorant tout mais c'est impossible, j'ai joué 1h30 et j'ai stop à cause des dialogues
![]()
Vraiment j'ai rien suivi à l'histoire tellement ça m'a gavé![]()
Franchement pousse un peu ça faut le coup
Le 12 décembre 2025 à 23:59:23 Ziakitable a écrit :
Le 12 décembre 2025 à 23:58:40 :
Pourtant j'étais très hypé par sa sortie (c'est moi le modo du forum Hogwarts Legacy ahii)Bah en vrai je voulais faire ma petite histoire tranquille et finir le jeu à 100% en explorant tout mais c'est impossible, j'ai joué 1h30 et j'ai stop à cause des dialogues
![]()
Vraiment j'ai rien suivi à l'histoire tellement ça m'a gavé![]()
Franchement pousse un peu ça faut le coup
Mais ça me rend zinzin de spam le clic droit, j'y arrive pas avec les dialogues

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic