Topic de CulExplosax94 :

Est-ce que je suis la source de la rupture ?

Bon, je risque d’être très long mais lisez moi jusqu’au bout…:

Je sors avec une fille depuis 3 mois officiellement, on se côtoie depuis 4 mois.

Personnellement, je suis fou amoureux d’elle, je suis amoureux.

Cependant il y a quelques soucis entre nous.

Je la trouve archi distante; elle ne vient jamais vers moi physiquement, c’est toujours moi qui fait le premier pas.
1- dans le lit, elle ne veut jamais dormir près de moi. Genre des fois je mets ma jambe près d’elle, elle la repousse. Je mets mets main sur sa cuisse, elle la repousse. Et ça, ça arrive très souvent.
2- elle ne vient jamais vers moi, elle ne vient jamais me prendre dans les bras, elle ne vient jamais me chercher dans le lit. JAMAIS.
3- elle est très instable par exemple, 1 voire 2 fois par semaine elle me renvoie chez moi sans vraiment de raison.. Elle me dit qu’elle est comme ça. Et par message elle dit souvent qu’il faut qu’on arrête.
4- elle est célibataire depuis 8 mois d’une relation de 8 ans, il y a 3 semaines; son ex voulait encore se remettre avec elle et il y a 1 semaine elle a voulu lui parler car elle voulait clore la relation. Il ne lui avait pas répondu donc elle l’a relancé par TikTok…
5- elle me donne 0 stabilité donc je suis h24 en panique. J’ai l’impression que c’est 1 jour je t’aime, 1 jour je t’aime pas donc je suis dans un flou de fou.

Par contre, on s’est un peu disputé la nuit passé et cette nuit et je m’en veux un peu.
J’ai voulu aller vers elle la prendre dans mes bras (car on dormait chacun de son côté comme un couple de 20 ans de relation) et elle m’a repoussé à nouveau… Donc je me suis un peu énervé et j’ai crié. Je lui ai demandé ce qu’elle avait avec moi, pourquoi elle se comportait de la sorte? Que j’avais l’impression qu’elle ne m’aimait pas etc. On a parlé durant 1 heure la nuit et là on vient de se réveiller et elle ne veut pas me parler… Je suis brisé les mecs, brisé.

Je ne sais si c’est moi qui en demande beaucoup ou si elle; n’est pas ouverte à moi?

Je crève de peur qu’elle me quitte

Le truc bizarre aussi c’est qu’elle va tous les jours 20-30 minutes au toilette. Sans bruit, sans mettre de vidéo rien.

Hier j’ai été et elle a vite bougé ou elle était comme application de son iPhone. J’ai demandé qu’elle me montre les dernières applications utilisées et elle n’a pas voulu.

Elle a mon code de mon téléphone tandis que moi, non.

Données du topic

Auteur
CulExplosax94
Date de création
28 novembre 2025 à 19:43:49
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !