Le 15 décembre 2025 à 23:06:04 :
Un string.
C'est pas du tout le genre ahi
Nous c'est déjà fait
J'avais offert une paire de chaussettes sushi et une pièce pile / face avec un bébé dessus pour une collègue enceinte
Les chaussettes parce qu'elle a pas le droit de manger de sushi et que ça lui manque
Et la pièce pour s'amuser avec son mari sur les décisions de qui se lève, change la couche etc
Sinon les cadeaux qui sont ressortis chez mes collègues ce sont coffret parfum, trousse de manucure, petite boîte avec du gel main, masque visage etc , une bouillotte , une plante à grain de café
Perso mon patron qui m'a tire au sort m'a offert une plante qui s'auto gère dans un bocal fermé
J'ai eu l'idée de dire que j'aimais bien ses plantes dans son bureau que ça faisait japonais
Du coup il m'a offert la même
30€ pour un secret santa...
Il faut en finir au plus vite avec ces traditions de boomers, serieusement.
Sinon les cadeaux qui sont ressortis chez mes collègues ce sont coffret parfum, trousse de manucure, petite boîte avec du gel main, masque visage etc , une bouillotte , une plante à grain de café
Le genre de cadeau de merde que tu utilises jamais
Le 15 décembre 2025 à 23:16:03 :
30€ pour un secret santa...Il faut en finir au plus vite avec ces traditions de boomers, serieusement.
Le secret santa c'est pas du tout une tradition de "boomer" ou de vieux, c'est super récent. Ça ne fait qu'une paire d'années que je vois ça dans ma branche (et je refuse bien évidemment d'y participer car je suis un rat, ahi)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic