Topic de flibustineur :

Des kheys qui fument la pipe ?

Persoent oui, depuis quelques mois je la fume très assidument
J'en ai flingué une parce que je l'entretenais mal :noel:
Là je me tabasse ma nouvelle pipe st claude payée 50e
Quel plaisir, et économiquement très très rentable
Oh ouais t'aimes ça ça se voit :bave:

Ça pue, c'est une horreur :malade:

Ta daronne aussi elle aime la pipe :ok:

J'en ai une mais j'en suis encore à l'étape du culottage donc pour l'instant c'est dégueu, ce qui ne me donne pas envie de l'utiliser. Je sais aps quel tabac choisir aussi. Dans les descriptions sur internet ils ont tous l'air plus délicieux les uns que les autres.

Le 21 décembre 2025 à 14:50:18 :
J'en ai une mais j'en suis encore à l'étape du culottage donc pour l'instant c'est dégueu, ce qui ne me donne pas envie de l'utiliser. Je sais aps quel tabac choisir aussi. Dans les descriptions sur internet ils ont tous l'air plus délicieux les uns que les autres.

Te casse pas la tête et prend du Clan comme moi.

c'est un triche de riche ça

Le 21 décembre 2025 à 14:51:30 :

Le 21 décembre 2025 à 14:50:18 :

Te casse pas la tête et prend du Clan comme moi.

J'aimerais bien en trouver un peu vanillé qui sent comme les très vieux bouquins. :bave:

J’ai envie d’essayer en sah https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612113087-rubi.png

Le 21 décembre 2025 à 14:52:08 :
c'est un triche de riche ça

Je suis pauvre et ca me revient à 25-50€ par mois. Et je dois en fumer 3 par jour.

Données du topic

Auteur
flibustineur
Date de création
17 décembre 2025 à 03:00:56
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !