Persoent oui, depuis quelques mois je la fume très assidument J'en ai flingué une parce que je l'entretenais mal Là je me tabasse ma nouvelle pipe st claude payée 50e Quel plaisir, et économiquement très très rentable
J'en ai une mais j'en suis encore à l'étape du culottage donc pour l'instant c'est dégueu, ce qui ne me donne pas envie de l'utiliser. Je sais aps quel tabac choisir aussi. Dans les descriptions sur internet ils ont tous l'air plus délicieux les uns que les autres.
Le 21 décembre 2025 à 14:50:18 : J'en ai une mais j'en suis encore à l'étape du culottage donc pour l'instant c'est dégueu, ce qui ne me donne pas envie de l'utiliser. Je sais aps quel tabac choisir aussi. Dans les descriptions sur internet ils ont tous l'air plus délicieux les uns que les autres.
Le 21 décembre 2025 à 14:50:18 : J'en ai une mais j'en suis encore à l'étape du culottage donc pour l'instant c'est dégueu, ce qui ne me donne pas envie de l'utiliser. Je sais aps quel tabac choisir aussi. Dans les descriptions sur internet ils ont tous l'air plus délicieux les uns que les autres.
Te casse pas la tête et prend du Clan comme moi.
J'aimerais bien en trouver un peu vanillé qui sent comme les très vieux bouquins.