Niveau 10 
Merci JVC 

j'ai fait une 1ere labour pour essayer maintenant que je connais les controles et la maitrise des engins (et 3jours a tester + telecharger des mods
)
y'a la totale = les salissures, le temps réel et vla le delire pour labourer 5.5 hectares j'ai abandonné au bout d'une heure 1/2 et 28%
, la fumée des engins, une mecanisation hyper poussée 'en est dingue c'est ultra realiste les machines 
et puis le but du Je c'est de faire sa maison et d'etre le roi des abeilles, des poules et meme des cochonnes, avec du blé

magnifique, c'est un coup a se faire appeler Arthur Adam

"Labour Of Love II - 01 - Here I Am Baby UB40"
Le 24 décembre 2025 à 06:44:22 :
j'ai fait une 1ere labour pour essayer maintenant que je connais les controles et la maitrise des engins (et 3jours a tester + telecharger des mods)
y'a la totale = les salissures, le temps réel et vla le delire pour labourer 5.5 hectares j'ai abandonné au bout d'une heure 1/2 et 28%
, la fumée des engins, une mecanisation hyper poussée 'en est dingue c'est ultra realiste les machines
et puis le but du Je c'est de faire sa maison et d'etre le roi des abeilles, des poules et meme des cochonnes, avec du blé
![]()
magnifique, c'est un coup a se faire appeler
ArthurAdam![]()
Le 24 décembre 2025 à 06:50:06 :
Le 24 décembre 2025 à 06:44:22 :
j'ai fait une 1ere labour pour essayer maintenant que je connais les controles et la maitrise des engins (et 3jours a tester + telecharger des mods)
![]()
magnifique, c'est un coup a se faire appeler
ArthurAdam![]()
ah ué le blé et l'orge c'est Jouissif
c'est un classique historique 
JvArchive compagnon