On l’accepte pas
Fina + minox jusqu’à l’impuissance / avc
Dans 2-3 j’aurai celle au dessus de la tête le trou là
Je suis finito
J’en perds de plus en plus surtout dans la douche
Le 23 décembre 2025 à 01:25:31 :
Dans 2-3 j’aurai celle au dessus de la tête le trou làJe suis finito
T'a déjà essayé d'être chauve ?
Bordel faut tester au moins une fois, pour voir si ça nous va ou pas...

Le 23 décembre 2025 à 01:29:50 :
Franchement si j'ai la callevasse, je coupe tout, les gens qui gardent leurs cheveux et qui assument pas c'est encore plus moche. 30 piges pour le moment et rien a signaler
Garder ses cheveux c’est assumer justement
Le 23 décembre 2025 à 01:28:24 :
A l’armée crâne rasé
Plus jamais
Ça me fait une de ces gueules mais genre vraiment..
Le 23 décembre 2025 à 01:27:52 :
Le 23 décembre 2025 à 01:26:55 :
Le 23 décembre 2025 à 01:24:59 :
Présent Norwood 3T'arrive à t'y faire ?
Quand je vois le r/afrohairtransplanr j’ai l’impression que les greffes marchent mieux que cheveux crépus, qui peut confirmer
La greffe c'est un cercle vicieux sans fin
Car pae la suite, tu peux toujours perdre tes cheveux là où tu n'as pas opéré
Et tu dois faire plusieurs opérations pour pas que ça soit dégueulasse. Et si tu vas en Turquie, t'es pas sûr à 100% que ça soit dans mes normes, surtout que y a pas trop de SAV après l'opération si jamais c'est foiré...
Le 23 décembre 2025 à 01:31:00 :
Le 23 décembre 2025 à 01:28:24 :
A l’armée crâne rasé
Plus jamais
Ça me fait une de ces gueules mais genre vraiment..
J'ai testé récemment...
Des potes m'ont dit que je ne ressemblais à rien..
Faut au minimum avoir une barbe, ne pas être maigre, et compenser vestimentairemment...
Le 23 décembre 2025 à 01:30:57 :
Franchement si j'ai la callevasse, je coupe tout, les gens qui gardent leurs cheveux et qui assument pas c'est encore plus moche. 30 piges pour le moment et rien a signalerGarder ses cheveux c’est assumer justement
Oui mais c'est quoi l'objectif ? C'est beaucoup plus beau d'avoir le crane entièrement rasé que de forcer avec un crane a moitié chevelu 
Bah je me dis que c'est le contrecoup du surmenage travail études activités physiques et manque de sommeil
Et que je dois aller me faire greffer mais que je dois attendre de voir jusqu'où l'abomination va aller
Dans le même temps je laisse pousser la barbe et moustache ça harmonise tant bien que mal
Franchement si j'ai la callevasse, je coupe tout, les gens qui gardent leurs cheveux et qui assument pas c'est encore plus moche. 30 piges pour le moment et rien a signaler
Bah justement, le moment où faut tout raser, t'es jamais sûr si tu l'as atteint...
Je te conseille de te raser chauve au moins une fois dans ta vie. Au moins tu seras prêt psychologiquement pour plus tard. Et voir si ça te va bien...
Le 23 décembre 2025 à 01:33:50 :
Le 23 décembre 2025 à 01:30:57 :
Franchement si j'ai la callevasse, je coupe tout, les gens qui gardent leurs cheveux et qui assument pas c'est encore plus moche. 30 piges pour le moment et rien a signalerGarder ses cheveux c’est assumer justement
Oui mais c'est quoi l'objectif ? C'est beaucoup plus beau d'avoir le crane entièrement rasé que de forcer avec un crane a moitié chevelu
Moi j’aurai le trou au dessus de la tête j’hésite à mettre de la poudre ou à essayer de cacher je sais pas ahi
JvArchive compagnon