Topic de LG666 :

Quel est le métier de rêve pour vous ?

La question est dans le titre.
Aucun, je pense que le travail n'a aucun sens pour l'humain :ok:

Artiste :oui:

Si on met la précarité de côté, c'est le métier que j'ai toujours rêvé d'exercer :oui:

Paléontologue. Malheureusement ça n'existe plus trop depuis 20 ans donc je suis chercheuse en non-paléontologie, ce qui est pas mal :noel:
Mon boulot me convient. Si je pouvais juste travailler moins et gagner 10x plus, ce serait parfait. :hap:
effaceur de dettes à la banque de France

Le 22 décembre 2025 à 18:40:11 :
Aucun, je pense que le travail n'a aucun sens pour l'humain :ok:

Après tout dépend pour qui tu bosses. Quand tu bosses pour toi pour te faire un chez toi aux petits oignons, la c'est un plaisir de bosser.
quand c'est pour un patron là ça devient alimentaire donc chiant

inspecteur des impôts
flics qui luttent contre les gros poissons, évasion fiscale, etc
Les Rangers qui patrouillent l'Afrique avec des flingues pour contrer les braconniers
Mon métier me convient mais je dois avouer que être ultra influent (PDG d'une grosse boîte ou politicien bien placé ) ça doit être pas mal
Militaire en OPEX dans un pays comme le Mali par exemple
testeur de matelas et d'huile bronzante et d'hotels et de restau de luxe

juste résoudre un problème qui touche beaucoup de gens
donc entreprendre et créer une solution. Tu changes ta vie et celle des autres.

Entreprendre c'est comme une bataille entre toi et toi, ca te force a etre une autre personne, celle qui fait marcher le business. Moi qui aime beaucoup le fait de toujours essayer de s'améliorer je pense qu'il ya pas mieux

Ca te mettra au sol et tu voudras arreter mais c'est justement là que le vrai jeu commence. Est ce que tu te fais assez confiance pour espérer gagner. C'est ca qui me rend addict

Données du topic

Auteur
LG666
Date de création
22 décembre 2025 à 18:39:18
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !