Topic de Sdk3351 :

Les salons de massage asiatique

Supprimé
Mais vous avez pas peur d'un raid de police ?

Le 10 décembre 2025 à 14:25:20 :

C'est fréquent ?

Le 10 décembre 2025 à 14:26:28 :

Le 10 décembre 2025 à 14:25:20 :

C'est fréquent ?

Apparemment oui ils font la chasse à ça car proxénétisme

J'aurais envie de tester mais trop peureux je pense
garde ton argent ou achetes toi un truc utile à la place des 100 balles que tu vas cramer pour ces 45minutes de "plaisir"

Le 10 décembre 2025 à 14:41:47 :
garde ton argent ou achetes toi un truc utile à la place des 100 balles que tu vas cramer pour ces 45minutes de "plaisir"

Je te rejoins
C'est surtout le manque d'intimité physique qui pèse

Testé plusieurs fois mais en couple
Moi elle me massait, mais l'autre masseuse n'a pas arrêté de jouer avec les seins de ma meuf

J'ai jamais eu de chance avec les asiats
Toujours moches, ou trop vieilles
En + je les trouve extrêmement mécanique la plupart du temps ( je dis pas que c'est le cas pour toutes )

Les salons ou j'ai été FKK proposent des massages "avec finition" mais c'était vraiment pas terrible, on va dire que c'est vraiment pas ce qui fait bander

Le 10 décembre 2025 à 14:53:46 :
Testé plusieurs fois mais en couple
Moi elle me massait, mais l'autre masseuse n'a pas arrêté de jouer avec les seins de ma meuf

Veinard

https://sante.lefigaro.fr/social/sante-publique/des-cas-de-lepre-signales-en-roumanie-et-en-croatie-pour-la-premiere-fois-depuis-plus-de-trente-ans-20251217

Selon les autorités sanitaires roumaines, quatre cas suspects ont au total été recensés, tous concernant des travailleurs asiatiques employés dans un salon de massage de la ville de Cluj-Napoca, dans le nord-ouest du pays.

J'y vais cet aprem : trop hâte...

Données du topic

Auteur
Sdk3351
Date de création
10 décembre 2025 à 13:48:35
Date de suppression
1 janvier 2026 à 14:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !