Topic de RdvIssou :

Les mecs en costard au boulot

Ceux qui se rasent + chemise repassé + costard repassé tout ce bordel les frais du pressing tout ça pour ?

Toute cette préparation pour ? Pour juste paraphrasé et brasser du vent en réunion écrire quelque mail et partir en dernier du taff pour se penser utile

Voila

Les mêmes que ceux qui venaient en veste chemise suitcase en école de commerce première année

On se sent important on se sent PDG, on peut assoir son autorité grâce au costume

C’est quel niveau de soumission de se forcer à porter un costard pour paraître important

Avez vous déjà essayé l’effet costard ?
Porter un costard et voir les esclaves du bureau venir vous serez la pince pensant que vous êtes quelqu’un d’important
Ça devrait être étudié à l’école ce niveau de soumission physiologique

l'auteur qui s'habille en kiabi + décathlon :rire:
Même Steve Jobs ne mettait pas de costard et eux ils se croient importants :rire: :rire:

Le 10 décembre 2025 à 13:07:32 :
Même Steve Jobs ne mettait pas de costard et eux ils se croient importants :rire: :rire:

De la part d'un ancêtre, on est en droit d'attendre plus de réflexion.

Quelqu'un qui met un costard en met aussi :
- Soit parce que c'est obligatoire dans l'entreprise
- Soit parce que la personne aime bien s'habiller

Ceux qui en mettent juste par ego généralement ça ne tient pas sur la durée et c'est souvent des costumes de mauvais goût.
Je rajouterais que juger l'importance de quelqu'un uniquement par rapport à son statut ça en dit long sur pas mal de choses chez toi.
Les gens que tu juges peu importants ont en fait plus d'importance que tu ne le penses. L'inventeur du Titanic n'aurait jamais vu son bateau naviguer en pleine mer sans ouvriers pour le construire.

Bref t'es un minable

Le costard au taff c'est top pour choper de la teen en stage
Je suis cadre et je m'habille bien parce que je vois des maires au quotidien et que je représente mon administration.
Pour moi c'est surtout une question de respect, en plus je suis jeune et plutôt bg en costume donc c'est tout bénef
Une question l'auteur ?

Le 10 décembre 2025 à 15:35:08 :

Ceux qui en mettent juste par ego généralement ça ne tient pas sur la durée et c'est souvent des costumes de mauvais goût.
Je rajouterais que juger l'importance de quelqu'un uniquement par rapport à son statut ça en dit long sur pas mal de choses chez toi.
Les gens que tu juges peu importants ont en fait plus d'importance que tu ne le penses. L'inventeur du Titanic n'aurait jamais vu son bateau naviguer en pleine mer sans ouvriers pour le construire.

Bref t'es un minable

La vache
Tu l'as bouffé :rire:

Bref t'es un minable

La vache

Bref t'es un minable

La vache

Moi je suis un rebelle jamais je met un costard c'est bon pour les golems ça moi je met un T-Shirt avec un truc rebelle écrit dessus et un jean troué parce que j'emmerde les golems en costume alors je me pointe comme ça au boulot et je fait keske le chef il me dit de faire.

Wé !

Donc sur ce forum les pouilleux reprochent à des gens de prendre soin d'eux et d'être propres, c'est bien ça le sujet du topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/3/1632934771-anyajournal.png

Les emplois fictifs en mairie de petite ville https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800576-ahiyao-bof.png

Tous les manges merde en costards cravate pour pianoter et rien branler du moment qu'ils sont titulaires https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800576-ahiyao-bof.png

A Nîmes par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800576-ahiyao-bof.png

Le 10 décembre 2025 à 15:51:39 :
Moi je suis un rebelle jamais je met un costard c'est bon pour les golems ça moi je met un T-Shirt avec un truc rebelle écrit dessus et un jean troué parce que j'emmerde les golems en costume alors je me pointe comme ça au boulot et je fait keske le chef il me dit de faire.

Wé !

Déjà utiliser à outrance l'expression "golem", c'est en être un beau.

Tu gagnes automatiquement des point de respect
Quand t'as un costume et t'es derrière ton ordi les gens pense " waaa il travail sec lui"
Quand t'as ton Jean Celio + Sweet il se disent " putain mais quel merde il doit etre sur JVC"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530173552-wcwmbappe.png

Je mets des costumes 3 pièces au taff, parce que j'aime ça :(

Les gens me retiennent plus facilement aussi, je fais meilleure impression, et comme je suis très bon dans mon domaine, ça participe à me donner une aura d'autorité sur ces sujets

Le 10 décembre 2025 à 15:54:19 :

Le 10 décembre 2025 à 15:51:39 :

Wé !

Déjà utiliser à outrance l'expression "golem", c'est en être un beau.

Wé non mais là c'est parce que je dénonce !!!

Moi je met pas de costard et ça fout les boules aux mecs en costard ils en dorment pas la nuit !!!

Salarié mais rebelle !!!

Le 10 décembre 2025 à 15:55:07 :
Je mets des costumes 3 pièces au taff, parce que j'aime ça :(

Les gens me retiennent plus facilement aussi, je fais meilleure impression, et comme je suis très bon dans mon domaine, ça participe à me donner une aura d'autorité sur ces sujets

Les gens sont en général bien trop fermés d'esprit pour comprendre qu'on peut tout simplement avoir une passion pour les costumes et ainsi en porter quand on veut.

Sauf qu'IRL on ne dit pas les choses comme on les dit sur JVC

Données du topic

Auteur
RdvIssou
Date de création
10 décembre 2025 à 13:00:52
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !