C'est le parti que je déteste le plus au monde, mais peu importe, si on est honnête, on est d'accord que leur meilleur débatteur c'est très clairement lui ?
Quand on voit toute la flopée de nazes qu'ils ont, y compris Mélenchon qui a tellement de casseroles aux fesses avec des techniques rhétoriques qui ne fonctionnent plus, Bompard est clairement au-dessus ?
C'est d'ailleurs à ça qu'on reconnaît l'effet de halo, s'il était beau il ferait tellement plus parler de lui
Le 16 décembre 2025 à 13:23:39 :
Pourquoi je bide ?
Personne ne vote LFI _.gif)
Pourquoi je bide ?
Car osef de cette secte qui regroupe essentiellement des cas sociaux

Le 16 décembre 2025 à 13:29:07 :
C'est David Giraud le meilleur. Car non seulement il est fort en débat mais il est beau gosse comparé a bompard. Vraiment dommage pour Bompard car il est costaud, mais bon les Français sont des moutons et veulent juste un mec qui fais des sourires, des clins d'oeil et un minimum potable.
trop antisemite et collaborationiste,.
Bompard, ca passe , on peut l'ecouter. Il reste dans une ideologie de debile mais il est un peu plus credible
les candidats du RN sont tellement nazes et incultes, que des mecs de la LFI passent pour de grand homme politique en face d'eux 
et bah non l'auteur t'es juste biaisé , ils sont aussi naze à la lfi qu'au RN
au royaume des aveugles les bornes sont les rois 
C'est David Giraud le meilleur. Car non seulement il est fort en débat mais il est beau gosse comparé a bompard. Vraiment dommage pour Bompard car il est costaud, mais bon les Français sont des moutons et veulent juste un mec qui fais des sourires, des clins d'oeil et un minimum potable.
C'est pas faux, Guiraud 2027 
Le 16 décembre 2025 à 13:24:08 :
Pourquoi je bide ?Personne ne vote LFI
Ceci
Le 16 décembre 2025 à 13:31:14 :
C'est David Giraud le meilleur. Car non seulement il est fort en débat mais il est beau gosse comparé a bompard. Vraiment dommage pour Bompard car il est costaud, mais bon les Français sont des moutons et veulent juste un mec qui fais des sourires, des clins d'oeil et un minimum potable.trop antisemite et collaborationiste,.
Bompard, ca passe , on peut l'ecouter. Il reste dans une ideologie de debile mais il est un peu plus credible
![]()
Bah il est crédible parce qu'il est cohérent, cohérent parce qu'il n'est pas débile
C'est indissociable
JvArchive compagnon