Le 12 décembre 2025 à 05:43:50 :
Le 12 décembre 2025 à 05:40:50 BrutusLeGrec a écrit :
Ah ouais vous êtes des enfants de cœur iciRien à voir. Si c'était le prochain mario, tu serais content de voir ça ?
Je détestais le côté enfantin des divinity, qui etait même pas coherent car le jeu parle de trucs bien bressom, donc oui très content.
Pleure.
Le 12 décembre 2025 à 05:39:55 :
Incroyable le trailer
Le 12 décembre 2025 à 05:43:50 :
Le 12 décembre 2025 à 05:40:50 BrutusLeGrec a écrit :
Ah ouais vous êtes des enfants de cœur iciRien à voir. Si c'était le prochain mario, tu serais content de voir ça ?
Bah si demain le studio crée un jeu mario dans un univers post apo monde ouvert survie avec des thèmes dure est trash, je suis le premier heureux car jusqu’à maintenant même pas j’y pose les yeux sur ton Mario
Le 12 décembre 2025 à 05:42:24 :
Y'a des moments très maccabres dans Divinity je ne vois pas le problème avec le trailer
Exactement, c'est pour ça que je suis jamais arrivé à accroche au ton de cette saga, alors que je peux aimer des trucs légers pourtant.
Mais Divnity a le cul entre deux chaise. Il va parler de trucs assez morbide, de sujets sombre, tout en ayant cette vibe second degrés qui casse tout.
J'y ai quand même joué parceque les jeux étaient quali. Même celui en action rpg, ego draconiz je crois, mais j'y jouais malgré l'univers.
Le 12 décembre 2025 à 05:47:11 IvreDeLivres a écrit :
Le 12 décembre 2025 à 05:38:24 :
Je mets le trailer pour les grotteux :J'ai pas vu de lézard, je suis déçu
regarde bien, on le voit bien la femme ride un lézard
Les wokistes supportent pas d'être chamboulé, ils aiment bien tout aseptiser et rendre fade tout ce qu'ils touchent
C'est sur que Divine Divinity c'est pas Dragon Age Wokeguard 
Le 12 décembre 2025 à 05:37:31 Mannduck a écrit :
Le trailer de PIRE de ce qui se fait de scene crade : torture, mutilation, exécution, baise, zoophilie (la femme qui se fait baiser par un lézard), et j'en passe et des meilleurs
Le jeu sera PEGI 18, c'est pas destiné à des enfants.
Le 12 décembre 2025 à 06:23:03 JohnWolf944001 a écrit :
La scène de sexe et le vomi étaient ptet forcés et tout much
Il n'y a pas que ça, la scène de torture aussi.
Le 12 décembre 2025 à 05:37:31 :
Le trailer de PIRE de ce qui se fait de scene crade : torture, mutilation, exécution, baise, zoophilie (la femme qui se fait baiser par un lézard), et j'en passe et des meilleurs
Ah ben je cherchais de quoi me poignée ça tombe à pic
Le 12 décembre 2025 à 06:16:28 :
Je ne vois pas le problème, un jeu mature pour un public mature ? Bordel, j'ai passé 30 ans et donc l'âge pour les jeux pour enfants.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic