Topic de Vaseenplastoc :

Luxembourg : 1 an puis stop ?

Supprimé

J'ai trouvé un cdi que j'ai débuté le 1er septembre, il me reste 2 mois de période d essai hors congés collectifs qui arrivent..

Je suis certes très mal payé pour le Lux et un bts compta et dcg en poche, assortis de quelques expériences mais je ne suis plus débordé de taf et de pression comme auparavant

Je pensais tenir un an/un an demi histoire de se remettre à flot niveau thune et taff. Sous réserve que la pe soit ok mais ça semble bien parti

Je suis du sud de la Lorraine de base mais pas question d'y retourner et ma famille est pour la plupart à Paris désormais où j'ai fais mes études. La encore pas question d'y revenir :(

Je sais pas trop...j'ai encore un peu le temps mais fixer un Cao et s y tenir c est bien.

rien compris

tu subis ton taff ou tu peux tenir encore longtemps ?

+ ton salaire ?

Le 16 décembre 2025 à 06:41:01 :
rien compris

+ ton salaire ?

Excuse moi clé je suis un peu fatigué :hap:

C est surtout El famoso trajet qui fatigue sinon c est relativement chill...Pas de pointages, pas de hiérarchie lourde, horaire flexible...

Mon salaire j'ai honte :peur:

Le 16 décembre 2025 à 06:42:31 :

rien compris

+ ton salaire ?

C est surtout El famoso trajet qui fatigue sinon c est relativement chill...Pas de pointages, pas de hiérarchie lourde, horaire flexible...

t’as pas à avoir honte il est 6h40 du mat, ton topic va tomber dans l’oubli on est une équipe

va y balance

Le 16 décembre 2025 à 06:43:42 :

Le 16 décembre 2025 à 06:42:31 :

rien compris

+ ton salaire ?

t’as pas à avoir honte il est 6h40 du mat, ton topic va tomber dans l’oubli on est une équipe

va y balance

Ayoo

Le smic luxo ou à peine au dessus

2780e nets +13e mois + 200e de tr

J'en ai chié en dcg en alternance (le bts bon voilà :hap:) mais comptable en France c est pire à mon niveau que ce soit salaire ou conditions...

Données du topic

Auteur
Vaseenplastoc
Date de création
16 décembre 2025 à 06:39:49
Date de suppression
17 décembre 2025 à 17:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !