Le 06 décembre 2025 à 23:56:30 :
Le 06 décembre 2025 à 23:55:24 :
Ah je reconnais l’auteur !! Il m’avait tellement intrigué que j’avais demandé à chat gpt de l’analyser à l’époqueC’est un mec qui boucle sur ses annees lycées dans les années 2010 et sur sa solitude
En vrai c’est intéressant de fou. C’est interessant de se mettre à la place des mecs qui ont des psychoses
Le 06 décembre 2025 à 23:57:55 :
Le 06 décembre 2025 à 23:56:30 :
Le 06 décembre 2025 à 23:55:24 :
Ah je reconnais l’auteur !! Il m’avait tellement intrigué que j’avais demandé à chat gpt de l’analyser à l’époqueC’est un mec qui boucle sur ses annees lycées dans les années 2010 et sur sa solitude
En vrai c’est intéressant de fou. C’est interessant de se mettre à la place des mecs qui ont des psychoses
![]()
Critique les autres d’adulescents mais :
-chouine sur les femmes à 30ans
-boucle sur son adolescence et spam les topics pour se plaindre de sa vie au lycée depuis plusieurs années
-met des stickers chouffins à la fin de chaques postes qui ne sont pas d’accord avec lui ce qui est une attitude typiquement enfantine
Un mec qui a un retard de développement qui parle d’adulescent 
Le pire c’est que t’es tellement limité que tu va sûrement me répondre avec un sticker chouffin, histoire de bien montrer ton infériorité et ton retardé de développement
Le 06 décembre 2025 à 23:59:46 :
Bordel j'adore, t'arrête surtout pas l'auteur, regardez moi les guignols tapé dans leur égo qui se reconnaissent et peuvent pas s'empêcher d'y aller de leur petit commentaire moraliste en feedant un troll![]()
Les adulescents se tapent systématiquement des énormes crises lorsque quelqu'un vient rappeler qu'ils bloquent sur une sous-culture d'enfants/ados.
Bordel j'adore, t'arrête surtout pas l'auteur, regardez moi les guignols tapé dans leur égo qui se reconnaissent et peuvent pas s'empêcher d'y aller de leur petit commentaire moraliste en feedant un troll![]()
C’est pas un troll, je connais l’op. Il spam le meme topic depuis des années, je le voyait deja a l’epoque
Le 07 décembre 2025 à 00:01:27 :
C’est pas un troll, je connais l’op. Il spam le meme topic depuis des années, je le voyait deja a l’epoque
![]()
Le 07 décembre 2025 à 00:02:33 :
Le 07 décembre 2025 à 00:01:27 :
![]()
"Le pire c’est que t’es tellement limité que tu va sûrement me répondre avec un sticker chouffin, histoire de bien montrer ton infériorité et ton retardé de développement" toi : "
"
_.gif)
JvArchive compagnon