Topic de TresMediocre :

TROP TARD pour une meuf

Supprimé

J'ai proposé à une meuf de sortir, aucune réponse, je pense qu'elle va répondre mais elle va refuser

Elle était intéressée je pense, il y a déjà un moment mais j'ai TROP tardé parce que je pensais aux obstacles, au négatif à la place de penser au positif. Je voyais pas le BONHEUR avec elle mais juste les PROBLEMES

Là je suis bourré au whisky et je SUPPLIE les kheys de ne pas se mettre de barrières inutiles quand ils ont des opportunités

Pourquoi trop tard ? Y'a un autre mec ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641130467-rina.jpg

"Tu fais partie de ma famille maintenant"

Elle était heureuse quand j'étais là, elle devait être sûre que j'allais l'inviter à SORTIR

EH non, aucune invitation, enfin SI, 9 mois plus tard quand je me suis décidé

J'ai des circonstances atténuantes mais c'est surtout : le négatif négatif négatif sur lequel je BOUCLAIS

Alors que y avait du : positif positif positif

Le 11 décembre 2025 à 23:47:05 :
Pourquoi trop tard ? Y'a un autre mec ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641130467-rina.jpg

Aucune idée même si elle doit avoir de nombreux PRETENDANTS

J'aurais pu l'inviter à sortir en MARS mais à l'époque je voyais trop le négatif. Alors que c'était tranquille en fait, bon elle voulait vivre à l'étranger et pas moi mais c'était pas si sûr

En tout cas là elle m'a pas répondu, la connaissant elle va pas me ghost mais je la vois bien REFUSER

Alors qu'elle me montrait des signes de jalousie etc.

Raisons :
- elle voulait vivre à l'étranger (mais c'était pas sûr en soi j'aurais dû m'en foutre j'ai que 24 ans)
- studio miteux (pas grave j'aurais pu aller à l'hôtel j'ai de l'argent)
- prépuce serré (aucune importance en fait)
"Votre pire péché est que vous vous êtes détruit et trahi pour rien"
"Tu me fais trop rire"
"C'est quand que tu viens me voir ?"
"Ca c'est MON TresMediocre (prénom)"

Données du topic

Auteur
TresMediocre
Date de création
11 décembre 2025 à 23:44:55
Date de suppression
12 décembre 2025 à 00:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !