Topic de youneedavpn :

Un tomb raider woke

Le 10 décembre 2025 à 05:05:13 :

Le 10 décembre 2025 à 05:03:14 :
Lara Croft était bisexuelle dans les jeux orignaux.

Et elle baisait comme un lapin. Tout ce qui bougeait, littéralement.

OK, j'ai du rater ces passages, tu as des sources?

https://www.youtube.com/watch?v=H_JUu-WXZ8E

Le 10 décembre 2025 à 03:24:52 :
Le nouveau jeu de Naughty Dog ( Intergalactic: The Heretic Prophet ) aura justement un perso fortement de ce type là, le jeu sera surement bon malgré les à-côtés nauséabonds, donc t'inquiète, pas besoin d'attendre TR pour avoir de la sauce W

c'est pour ça qu'il ne m'intéresse absolument pas alors que j’étais fan de ND à la base :hap:

C'est justement le point que j'essaie de faire passer. Il semble que le mot woke soit simplement un effet de mode. En tant qu'homme, je prefere de loin jouer un perso feminin beaucoup plus jolie a regarder sur la duree d'un jeu.

Le 10 décembre 2025 à 05:09:08 :

Le 10 décembre 2025 à 05:05:13 :

Le 10 décembre 2025 à 05:03:14 :
Lara Croft était bisexuelle dans les jeux orignaux.

Et elle baisait comme un lapin. Tout ce qui bougeait, littéralement.

OK, j'ai du rater ces passages, tu as des sources?

https://www.youtube.com/watch?v=H_JUu-WXZ8E

:hap:

Le 10 décembre 2025 à 05:10:19 :
C'est justement le point que j'essaie de faire passer. Il semble que le mot woke soit simplement un effet de mode. En tant qu'homme, je prefere de loin jouer un perso feminin beaucoup plus jolie a regarder sur la duree d'un jeu.

Nonon tomb Raider n’était pas woke Le seul truc qu’il y avait d’à peu près woke c’est que c’était une femme forte, mais les wokes aujourd’hui dirai que c’est patriarcale, car elle a été carra designer pour plaire aux hommes.
Le wokisme c’est pas juste du féminisme 2.0 c’est un ensemble de trucs qui proviennent des sciences sociales américaines, notamment théorie critique de la race et du genre et révision de tout ce qui est patriarcale et dominé/dominant, intégration des minorités, dei etc

choqué non, tout deviens woke dans le monde du jeu vidéo, je vois pas pourquoi Lara Craft ferait exception, après c'est déjà une femme donc ils ont pas d'effort à faire
Je ne crois pas que KatDMC soit raciste ou mysogine, du doit avoir mal lu son post

Le 10 décembre 2025 à 05:24:28 :

Le 10 décembre 2025 à 05:15:10 :

Le 10 décembre 2025 à 05:10:19 :

Nonon tomb Raider n’était pas woke Le seul truc qu’il y avait d’à peu près woke c’est que c’était une femme forte, mais les wokes aujourd’hui dirai que c’est patriarcale, car elle a été carra designer pour plaire aux hommes.
Le wokisme c’est pas juste du féminisme 2.0 c’est un ensemble de trucs qui proviennent des sciences sociales américaines, notamment théorie critique de la race et du genre et révision de tout ce qui est patriarcale et dominé/dominant, intégration des minorités, dei etc

Ho la ferme, il suffit que dans une production il y ai une femme, un noir ou un homo pour que vous gueuliez au wokisme. Si la série "the wire" sortait maintenant, tous les trisos seraient la "woke ! woke ! woke !".

Oui il existe une gauche radicale pro-minorité avec un agenda. Et à un coté de ça t'as un milieu de droitard anti-woke qui est juste raciste, misogyne et homophobe, qui voudrait qu'on revienne dans des productions des années 50 et dont tu sembles faire partie.

Vous êtes les deux face d’une même pièce mais les woke m’insupporte encore plus à tout vouloir revisionner :)

Le 10 décembre 2025 à 05:27:12 :
Je ne crois pas que KatDMC soit raciste ou mysogine, du doit avoir mal lu son post

Bah non, non, je suis ni raciste ni misogyne, je confirme :non2:

Par contre, c’est pas moi qui a ddb son post à moins que c’est lui qui a retiré :(

Vous êtes les deux face d’une même pièce mais les woke m’insupporte encore plus à tout vouloir revisionner :)

Je suis d'accord avec toi sur ce point. Ilest clair que le but de mon topic est de troller un peu mais en restant objectif. Le but est simplement de prouver que des jeux avec des person feminin existe depuis toujours, Metroid etant probablement l'un des premiers. Donc ca m'eneverve un peu quant certain crie au woke a tord et a travers.
Toi au moins tu comprend bien le sens du mot, merci d'etre venu sur ce topic

Le 10 décembre 2025 à 05:34:38 :

Je suis d'accord avec toi sur ce point. Ilest clair que le but de mon topic est de troller un peu mais en restant objectif. Le but est simplement de prouver que des jeux avec des person feminin existe depuis toujours, Metroid etant probablement l'un des premiers. Donc ca m'eneverve un peu quant certain crie au woke a tord et a travers.
Toi au moins tu comprend bien le sens du mot, merci d'etre venu sur ce topic

Bah ouais j’ai rien contre le féminisme par exemple ( au contraire) tant que ça vire pas à l’obsession anti masculiniste ou anti patriarcale :oui:

Lara en 2006 https://image.noelshack.com/fichiers/2025/50/3/1765341536-1717f746d2fbaebbaa6260f044af5ba6.jpg

Lara en 2026 https://image.noelshack.com/fichiers/2025/50/3/1765341684-image.png

Personnellement j'ai vraiment hâte et je suis totalement ready.

Le 10 décembre 2025 à 03:22:03 :
Un nouveau Tomb Raider devrait bientot arriver, est ce que vous seriez choques si la nouvelle Lara Croft est metis et lesbienne?
Depuis fear effect on a pas trop vu d'heroin bi ou lesbienne, et ca date beaucoup maintenant.

Sacres incels

Lara n'était pas bien, stop la désinformation.

Elle baisais dans sont mono seat dans une pub y'avait que des mec.

Le 10 décembre 2025 à 05:59:24 :
Bi*

Merci de confirmer la desinformation, ca me paraisser bizarre

Données du topic

Auteur
youneedavpn
Date de création
10 décembre 2025 à 03:22:03
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !