De film/jeu vidéo d'horreur.
Comme a mon habitude, je décide d'aller me balader a pied et sans telephone dans les champs/forets juste coter de chez moi.
Je fais mon parcours habituel jusqu'à ce que je me décide d'aller voir une forêt au loin, très loin que je voulais visiter depuis un moment.
J'arrive en pleine plaine, avec un brouillard épais dont je ne voyais rien a 30metres.
J'arrive a l'entrée de cette fameuse forêt après avoir marché 1h30. J'entre dedans et je vois défense d'entrée propriété privée.
Un dimanche après midi avec un temps comme celui là, je me dis que je vais croiser personnes donc j'entre.
Au bout de 100m un mirador de fortune ce tient devant moi, je décide de m'y installer au cas où je verrais des animaux, après avoir attendu 30min aucun mouvement, donc je poursuis mon chemin.
Au bout de 400-500m,J'arrive a ce qui semble être le centre de la foret, un espèce de rond point naturel c'était formé au centre, un mirador se tenait a son milieu, le meme que le pprécédent. Il faut savoir que le brouillard était toujours présent.
Apparaît sur la gauche une ancienne petite maison, une extension du toit servait comme abris mais sans les murs et sous ce toit dormais une vielle charrette, des palettes entreposer en vrac, du bois.
Dans la maison il n'y avait rien, elle était scellé.
Je décide de repartir et a ce moment j'entends un gros craquement de bois, je me dis que quelqu'un était sortie de la maison mais rien et la au détour d'un des chemins qui menaient au centre apparaît une lumière puis 2, je sais pas pourquoi je n'entendais rien alors que j'entendais toutes sortes de petit bruit.
C'était une voiture qui venait dans ma direction.
Ni une ni deux je me cache sous la charrette caché par les palettes et morceaux de bois, la voiture passe et ralenti.
A ce moment énormément de choses passent dans ma tête, qu'elle est la meilleure attitude a adopter, j'en avais aucune idée, a qui j'avais a faire aucune idée.
La seule chose que je vois c'etait un 4x4 noir, elle ralenti de plus en plus, puis prends un autre chemein et s'en va.
A ce moment, je me suis rendu compte que mon cœur c'était arreté un instant.
Je sors de la cachette prends le chemin de la voiture, pourquoi? J'en sais rien non plus.
Les lumières apparaissent la voiture a fait demi tour, je fais demi tour également, je me précipite encore une fois sous la charrette, la voiture s'approcha et cette fois s'arrête.
Dans ma tête d'innombrables scénarios se formaient dans ma tête, je me voyais me faire kidnapper, torturer, enterrer vivant enfin bref..
La voiture toujours a l'arrêt reste là vigé a 6-7m de ma cachette.
Des secondes qui sembla des heures, car dans ma tête tous les scénarios étaient envisageable.
Et la par miracle, la voiture s'en va, elle reprend le premier chemin par laquelle elle était venu.
Un silence enveloppa la foret, je sors de la cachette, tout désorienté, je vérifie tous les chemins en espérant voir un lumière plus vif qui pourrait m'indiquer qu'un chemin et plus de la sortie et bingo, j'aperçois ce qui semble etre la lisière de la foret donc je prends cette direction.
Le chemin devenait de plus en plus large, ce qui me faisait peur car si la voiture repassait , je n'avais aucun moyen de me cacher cette fois.
Donc je continue a marcher et j'arrive a la lisière, sauf qu'un énorme fossé me sépare de la route.
Je longe le longs de la lisière, si prêt d'en sortir mais je sais pas a ce moment j'avais un mauvais présentiment, donc ni une ni deux je saute dans le fossé et j'attends.
Au bout de quelques secondes j'aperçois des bottes qui marchent,a ce moment je me chie littéralement dessus, j'ai du attendre sans exagérer 10min cacher dans le fossé pour etre sur que la personne n'était plus là, puis je le mets a marcher dans le fossétout en restant caché pour trouver un endroit où le remonter facilement, une fois fait, je me mets a sprinter comme un derater.
Au bout de 30min de marche j'ai pu commencer a retrouver la civilisation.
Vous ne pouvez meme pas savoir comment j'étais heureux de revoir un endroit familier.
Enfin voilà mon aventure, plus jamais j'y retourne.
Merci a ceux qui ont eu le courage de tous lire.
JvArchive compagnon