Topic de FemboyVodkaka :

Les chads n'existent pas stop avec ça omg

Enfin c'est juste un délire d'homme pour faire kiffer les hommes, mais les meufs s'en branlent du "physique masculin", en dehors de la taille. Il faut un équilibre, les idéaux "chads" sont justement perçus comme laids pour les meufs, car trop dans la masculinité exacerbée
Topic inutile ddb pour spam
Les Chad chanceux de la loterie physique par hasard existent bien et c’est les seuls mecs que les femmes acceptent en 2k25

Le 27 novembre 2025 à 19:14:59 :
Les Chad chanceux de la loterie physique par hasard existent bien et c’est les seuls mecs que les femmes acceptent en 2k25

Aya non, la seule chose qui compte à la limite c'est le regard, et tu peux avoir un regard doux, féminin, et être très beau

L'auteur a quinze ans et pense donc que l'idéal féminin c'est Tokyo Hotel.

Le 27 novembre 2025 à 19:16:46 :
L'auteur a quinze ans et pense donc que l'idéal féminin c'est Tokyo Hotel.

Non, tu parles de moi, mais je pense savoir un peu mieux ce que les femmes recherchent. Je fais 1m75 et j'en ai quelques unes par jour qui viennent me voir (grâce aux rs), et parfois même dans la rue. Je pense savoir un peu mieux ce que les femmes recherchent physiquement que toi

Données du topic

Auteur
FemboyVodkaka
Date de création
27 novembre 2025 à 19:13:36
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !