On est vraiment du bétail à leurs yeux, digne à être tondu en 15mn en cassant pas trop les couilles
Pendant ce temps-là les femmes arrivent comme des reines, elles restent 2h surplace, on leur fait du thé et ça papote un max
Le 22 décembre 2025 à 09:56:53 :
Ta coiffeuse te fait pas de n massage avec la coupe? Tu te fais arnaquer
Ça dépend sur qui je tombe
Parfois ça va, d'autres fois le massage se fait dans le mépris et l'énervervement
En général les jeunes femmes et les hommes me font les pires massages
Le 22 décembre 2025 à 09:57:28 :
L'auteur ce 2/10 qui repousse les femmes, tu m'étonnes qu'elles veulent finir en vitesse ahi
C'est sur que quand tu ressembles à Brad Pitt dans Troie l'experience doit pas être la même
Là je suis chez le coiffeur justement
Il y a deux femmes avant moi (coiffeur sans rdv), 30mn de shampoing/massage chacune, 10mn pour sécher les cheveux pour l'instant
Je vais passer ma matinée à attendre
La dernière fois que je suis allé chez le coiffeur c'était pour tout raser ahi 
Je lui ai dit que j'avais du mal à passer le cap moi même et que j'avais besoin de quelqu'un pour tenir la tondeuse AYAO 
Ca l'a fait rire et on a bien discuté. Au final j'étais 5x mieux avec tout rasé 
Le 22 décembre 2025 à 10:01:57 :
un homme va chez un coiffeur
une femme va chez une coiffeuse
Bof la dernière fois j'ai voulu tenter ça et le mec m'a forcé à prendre un shampoing AVANT alors que je les avais déjà lavé la veille, il m'a défoncé le scalp durant le shampoing, la coupe était pas mal et rapide mais la prestation entière n'a pas été très agréable pour vouloir y retourner
J'ai l'impression qu'ils veulent absolument faire dans l'agressivité sinon ça fait gay à leurs yeux
Le 22 décembre 2025 à 10:03:17 :
La dernière fois que je suis allé chez le coiffeur c'était pour tout raser ahiJe lui ai dit que j'avais du mal à passer le cap moi même et que j'avais besoin de quelqu'un pour tenir la tondeuse AYAO
Ca l'a fait rire et on a bien discuté. Au final j'étais 5x mieux avec tout rasé
Perso mes golfes sont ultra reculés je ne pense pas que ça m'irait
Le 22 décembre 2025 à 10:03:56 pseudo88990 a écrit :
une femme va chez une coiffeuseBof la dernière fois j'ai voulu tenter ça et le mec m'a forcé à prendre un shampoing AVANT alors que je les avais déjà lavé la veille, il m'a défoncé le scalp durant le shampoing, la coupe était pas mal et rapide mais la prestation entière n'a pas été très agréable pour vouloir y retourner
J'ai l'impression qu'ils veulent absolument faire dans l'agressivité sinon ça fait gay à leurs yeux
Je considère que justement les hommes voudront plutôt te raser les cheveux qu'autre chose
Le 22 décembre 2025 à 10:04:44 :
une femme va chez une coiffeuseBof la dernière fois j'ai voulu tenter ça et le mec m'a forcé à prendre un shampoing AVANT alors que je les avais déjà lavé la veille, il m'a défoncé le scalp durant le shampoing, la coupe était pas mal et rapide mais la prestation entière n'a pas été très agréable pour vouloir y retourner
Je considère que justement les hommes voudront plutôt te raser les cheveux qu'autre chose
![]()
Dans tous les cas ils coupent toujours + que ce que tu leur demandes
Le 22 décembre 2025 à 10:06:38 :
Un jours je suis allé chez une coiffeuse et des mon entré sans même me connaître elle m’a critiqué à haute voix à son collègue c’est terrible
Génial...
Le 22 décembre 2025 à 10:06:08 pseudo88990 a écrit :
Le 22 décembre 2025 à 10:04:44 :
![]()
Dans tous les cas ils coupent toujours + que ce que tu leur demandes
Autrement si ça existe chez toi, tu peux aller chez quelqu'un avec des prix non genrés. Le prix est à la longueur du cheveux ce qui est beaucoup + honnête et ça évite d'avoir quelqu'un qui te vends 10€ le coup de tondeuse que tu ne veux pas
JvArchive compagnon