Topic de grimmersteiner :

Anxiété extrême : comment s’en débarrasser ?

Je stresse en permanence comment me débarrasser de ça ?

Le 11 décembre 2025 à 20:41:05 :
Seresta 50mg

de rien.

Me faut une solution à long terme

Le 11 décembre 2025 à 20:41:40 :
Théâtre

Trop laid pour ça

Le 11 décembre 2025 à 20:41:51 :
Meditation.

Trop hyperactif pour ça

Le 11 décembre 2025 à 20:40:29 :

Comment se manifeste l'anxiété? Il y a pas vraiment de solution, juste accepter l'incertitude mais c'est difficile pour quelqu'un qui a une tendance anxieuse.

muscu
Taurine, l théanine, globalement tout ce qui soigne l’excès de consommation de caféine aide "un peu" l'anxiété et c'est des trucs tu peux en prendre tous les jours avec peu de risque et ça vaut que dalle.

Les prot en poudre aussi, franchement l'isolat de whey ça donne un coup de fouet et ça remonte et solidifie le moral j'ai le sourire et jme sens bien après mon shaker.

Et la muscu ça aide vraiment en fait

force toi à faire des trucs qui te font peur

ex : t'as peur de te battre ? fais des sports de combats, t'as peur de parler en public ? parle à des inconnus, t'as peur de te prendre un râteau ? va parler à une fille que tu trouves jolie

l'anxiété est souvent l'idée au doute et au manque d'expérience, te forcer à faire des trucs qui te rendent anxieux ça augmente ton degré de certitude et repousse ta limite entre le connu et le méconnu

pourquoi tu penses que des mecs n'ont pas peur de certaines situations ? parce qu'ils ont connu 1000x pire, quand t'as vécu le Vietnam ou les tranchées c'est pas un pisseux dans le métro qui va t'intimider...

Le 11 décembre 2025 à 20:46:54 :
Impossible

c’est marrant que tu dises « impossible » c’est sûrement ce que tu t’es dis quand tu t’es demandés si tu pouvais un jour avoir une femme / une famille / une vie normale ou être heureux :)

Le 11 décembre 2025 à 20:40:29 :

C'est quoi la source du stress déjà, famille, travail, amis, études ?

Données du topic

Auteur
grimmersteiner
Date de création
11 décembre 2025 à 20:40:29
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !