Bonjour,
C'est assez difficile de se livrer mais je n'ai que ça et surtout il n'y a que de cette maniÚre que je parviens à le faire tellement je fuis tout.
J'ai 41 ans et cela fait maintenant 4 ans que je ne bouge plus du tout de mon lit. Avant ça ce n'est pas mieux, depuis mes 30 ans j'ai progressivement consommĂ© de plus en plus d'alcool pour que ce la prenne la place principe dans ma vie, je me rationnais en nourriture pour pouvoir acheter mon alcool de mauvaise qualitĂ©. Et quand je dis boire ça veut dire se prendre une cuite et seul l'Ă©croulement me faisait arrĂȘter, selon l'alcool c'Ă©tait soir une bouteille d'un litre de vodka par jour que je buvais assis devant mon ordinateur pendant 12h d'affilĂ© dĂšs le rĂ©veil tellement ce dernier Ă©tait difficile, j'avais des angoisses insupportables et seul l'alcool m'apportait un apaisement.
Depuis 4 ne j'ai arrĂȘtĂ© de boire, pas une goutte pendant 3 et 6 mois et il y a 6 mois j'ai eu des angoisses un peu plus difficiles et l'envie de me dĂ©truire et dormir le plus longtemps possible, je suis allĂ© acheter 3 litre de biĂšre et 3 bouteilles de vins j'ai presque tout bu sauf un bouteilles de vin et j'ai pris une bonne leçon et compris que l'alcool ne m'intĂ©resse plus du tout. Les angoisses ai rĂ©veil sont terrible sans compter la tachycardie, la nausĂ©e etc... J'ai voulu testĂ© et j'ai pu comprendre que je suis plus attirĂ© par cette drogue. Mais je dois prĂ©ciser que je prendre une traitement qui comprend un benzodiazepines, un miorelaxant et un anti dĂ©presseurs de la famille irs.
VoilĂ pour le passer. Le prĂ©sent est que depuis 4 ans je ne sors plus du tout de mon lit, prendre une douche c'est une vĂ©ritable mission qui m'amĂšne Ă nĂ©gocier avec moi mĂȘme et de repousser tout le temps, je ne sors mĂȘme plus mes poubelles, je ne sors que pour 3 choses et une fois par mois je les fais les unes aprĂšs l'autre, c'est d'aller faire renouveler mon ordonnance par mon mĂ©decin, faire mes courses et aller prendre les mĂ©dicaments Ă la pharmacie. C'est aussi dans ces seuls moments que j'ouvre ma boĂźte aux lettres et que je m'habille. Et aussi dans le mois je sors au moins une fois de plus pour me ravitailler en nourriture. J'aimerais pouvoir faire des courses en une fois pour le mois mais je ne supporte pas de rester longtemps dans un magasin, je dĂ©teste aller Ă une caisse ou les gens s'observent et comparent les caddies des autres, je dĂ©teste me sentir observĂ© donc je ne vais que dans les caisses automatiques ce qui me limite dans la quantitĂ©, voilĂ la seule raison pour laquelle je sors au moins 2 fois par mois. Et la aussi il est arrivĂ© que j'attende le plus tard possible Ă ne plus avoir que de la farine et du sucre de l'eau pour combler ma faim et le jour levĂ© enfin sortir acheter de quoi manger... J'insiste sur cette phobie sociale par tous ces dĂ©tails.
Je ne supporte plus cette vie, j'ai gùchée ma vie et je continue. J'ai déjà 41 ans et je n'arrive pas à croire et à comprendre comment ai je pu détruire ces années à este enfermé et ne pas du tout profiter de la vie.
J'ai dĂ©jĂ Ă©crit Ă quelques psychologues ici et ailleurs, j'ai fais de mĂȘme pour des hypnothĂ©rapeutes qui pratiquent l'hypnose humaniste car c'est celle ci qui est plus indiquĂ© pour mon cas paraĂźt il. Mais Ă chaque fois je fini par ne plus donner de nouvelles et ne pas prendre rdv car il y a 2 ans j'ai plantĂ© 3 ou 4 personnes et c'est vraiment trĂšs gĂȘnant et ce n'est pas correcte.
J'Ă©cris ce mots sans faire de demande mais juste pour vous relater ma vie, ce quotidien vide de tout. Je ne vois absolument jamais personne, ne discute jamais au tĂ©lĂ©phone. Seuls quelques Ă©changes par messagerie comme messenger de facebook et parfois un un forum. Et le reste du temps je ne fais que dormir, je prends des anxiolytiques et je dors oĂč je somnole, si je n'avais pas ça je serais retourner dans l'alcool malgrĂ© que ce soit dĂ©sagrĂ©able mais je n'arrive plus Ă assumer la vie dont j'ai honte. Si je croise une vieille connaissance parceque malheureusement je vis encore dans une ville ou j'ai passĂ© mon adolescence, je le fuis et si je suis coincĂ© je fait en sorte d'Ă©courter la conversation avant qu'on me demande "alors CĂ©dric, que fais tu dans la vie maintenant ?" ... Quoi dire ? "Je ne fais rien, je suis au fond d'une dĂ©pression depuis 10 ans et ça fait 4 ans que je ne sors plus de mon lit, donc je ne travaille pas, je suis un minable, loser, un bon Ă rien que ne sait rien faire et n'a presque jamais travaillĂ©...."
Non ça je ne le peux pas donc je fuis et je vais m'isoler.
Voilà je vous ai écrit sans savoir à quoi m'attendre, je l'ai fait parceque je ne supporte plus ce rien, ce vide, cette solitude totale.
Je vais m'arrĂȘter lĂ , je vous remercie de m'avoir lu
Vous en thinkez whatent 
Ăa fait rĂ©flĂ©chir 
L'alcool est un poison les kheys, je suis content que le khey Chimpanze-naif a rĂ©ussi Ă arrĂȘter d'aprĂšs son tĂ©moignage 

Le 09 décembre 2025 à 21:00:56 PineAuChiotte a écrit :
Le 09 décembre 2025 à 20:59:19 :
Comment t'as trouvé ce topic clé ?![]()
J'ai tapé "je ne sors pas de chez moi" sur Google nofake
Pourtant je sors de chez moi tous les jours en allant au taff, je sors deux fois par jours et je rentre deux fois par jour
Oui y a eu deux trois topics sur ça ce soir
Le 09 décembre 2025 à 21:01:24 :
C'est toi l'op ?
Non 
Je suis encore jeune 
Le 09 décembre 2025 à 21:01:44 :
Le 09 décembre 2025 à 21:00:56 PineAuChiotte a écrit :
Le 09 décembre 2025 à 20:59:19 :
Comment t'as trouvé ce topic clé ?![]()
J'ai tapé "je ne sors pas de chez moi" sur Google nofake
Pourtant je sors de chez moi tous les jours en allant au taff, je sors deux fois par jours et je rentre deux fois par jour
Oui y a eu deux trois topics sur ça ce soir
Ăa doit ĂȘtre Ă cause de ça, mais la ça date de 2017 
Le khey dit qu'il va discuter sur des forums c'est sûrement un gars d'ici 
JvArchive compagnon