Topic de Mi_Choux :

POURQUOI WOW est devenu NUL ?

Le 11 décembre 2025 à 16:46:31 :
T'as vieilli c'est tout

Non je suis toujours jeune :(

Le jeu a mal vieilli un peu comme Ariana Grande https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595804428-rxrjlvhp-400x400.jpg

Le 11 décembre 2025 à 16:47:05 :
Le jeu a mal vieilli un peu comme Ariana Grande https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595804428-rxrjlvhp-400x400.jpg

Pourquoient :(

Le modèle du jeu est dépassé, le format 20 joueurs est de trop, les mythic+ en terme de format c'est une mine d'or mais la gestion est cataclysmique, les clés deplate, il te faut des heures pour monter un groupe, le système des clés est terrible, faudrait pouvoir tag le niveau que tu veux à l'infini comme dans D3, sinon le système de crest pour upgrade le gear est atroce aussi, beaucoup trop long
Il faut toujours regarder l'équipe de développement, en l'occurrence on est passé de geeks poisseux passionnés à des militants LGBT aux cheveux bleus

Le 11 décembre 2025 à 16:49:14 :
Il faut toujours regarder l'équipe de développement, en l'occurrence on est passé de geeks poisseux passionnés à des militants LGBT aux cheveux bleus

C'est vraient ? :(

Le 11 décembre 2025 à 16:50:12 :

Le 11 décembre 2025 à 16:49:14 :

C'est vraient ? :(

Oui je ne mens jamais

Le 11 décembre 2025 à 16:56:20 :
jamais joué à cette daube

T'es nul :(

On a tous des raisons différentes en fonction de nos appétances et d'ailleurs je connais des gens qui trouvent que wow est un très bon jeu en l'état actuel.

Moi ce qui me dégoute dans le wow moderne c'est l'inexistance du leveling et l'abandon complet du PVP. C'est la raison pour laquelle je boucle sur classic d'ailleurs.
Avant le leveling était le jeu. Aujourd'hui, c'est perçu comme un obstacle gênant qui sépare le joueur du contenu réel. Si on rajoute le fait qu'ils ont aseptisé le PvP sauvage et les champs de bataille. Pour moi c'est un grand non. Le côté guerre entre factions a complètement disparu.

Le 11 décembre 2025 à 17:07:51 :
Guild wars 1 est mieux

Wow vanilla foudroie GW1.

Je vois jamais de critiquent sur wow autre que "eugneugneu c'était mieux avant" mais dans les faits je trouve pas si mal comme jeu, l'expérience de leveling est plaisante et variée, les classes sont bien travaillées :(

Après bien sûr c'est bien différent de l'expérience classique ou tout prend beaucoup plus de temps mais en contrepartie on est bien plus immergé dans le jeu, je trouve que comparer les 2 n'a plus aucun sens car c'est 2 types de jeu très différents :(

Le leveling est à chier et tu ressens aucune immersion, j'ai joué à wow tres tard et j'ai pas dutout aimé comment tes balancé partout sans savoir quel zone faire. Des potes m'ont invités à jouer à classique et c'est le jour et la nuit, j'ai trop kiffé :ok:

Le 11 décembre 2025 à 17:11:09 :
Le leveling est à chier et tu ressens aucune immersion, j'ai joué à wow tres tard et j'ai pas dutout aimé comment tes balancé partout sans savoir quel zone faire. Des potes m'ont invités à jouer à classique et c'est le jour et la nuit, j'ai trop kiffé :ok:

un khey de goût :ok:

Le 11 décembre 2025 à 17:08:23 :

Le 11 décembre 2025 à 17:07:51 :
Guild wars 1 est mieux

Wow vanilla foudroie GW1.

Non gw 1 a le meilleur pvp au monde jamais egalé

Données du topic

Auteur
Mi_Choux
Date de création
11 décembre 2025 à 16:46:06
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !