C'est d'un ridicule, ces streamers qui réclament des dons, et tous ces gens qui sont là à donner des 5 balles ou des 10 balles pour que leur streameur préféré dise leur pseudo et qu'on lise leur message. Mais quel cancer !
"Gneuuuh gneuhh je veu dé don, donné moa arjen"
Et le pire, c'est que c'est devenu la norme ! Nan mais vous vous rendez compte ? C'est moi qu'on engueule, parce que je refuse catégoriquement qu'on me file du pognon ! Être mendiant aujoud'hui c'est la norme, c'est comme ça, faut mendier sur internet.
Bouduuu'con, moi j'vous l'dis, jamais on m'y prendra, il est hors de question que je m'abaisse à ça un jour. On a le droit de garder sa dignité non ? C'est dingue quand même.
Enfin breeeff, moi ya des trucs qui m'échappent, les gars !
1 an plus tard
Heyyyyyyy !!
un nouveau sub grizzli à 50€, voilà un bon meeeeembre bien gentil avec son grOzours ! Il mérite qu'on le gratouille bien derrière ses petites noreilles !
Oh j'ai raté un don, 'tendez... Ah, HoopyJeTaime qui vient de faire un don de 25 EuGROS, avec un message "est-ce que tu comptes faire Zelda OOT en live ?"
Bah écoute, moi je veux bien, mais faut aligner les 0.... hahahhaa je rigole évidemment...
Ah ! un don, et sans message en plus ! les meilleurs ceux-là !... 20 eugros ? mouais t'es radin toi... hahahahha je rigole
Un nouveau don, voyons voir...
Bon, ça ira pour cette fois, mais la prochaine fois je veux beaucoup plus...
Le 09 décembre 2025 à 16:41:07 :
C'est qui ?
il est pas très ronron ton topic
pas très ronron
Le 09 décembre 2025 à 16:39:55 :
Le 09 décembre 2025 à 16:39:14 :
Les rageux qui n'acceptent toujours pas 6 ans après que le plus vieux vidéaste français gagner un SMIC ou deux en streamant des jeuxLes mecs ils restent bloqués dans le passé
C'est bien ça, lèche mes grosses couilles poilues, et oublie pas le don
![]()
JSP, rage sur les mecs qui n'avaient strictement aucune passion du JV et qui se sont fait du 30k / mois en étant opportuniste dès le départ
Hooper il fait ses lives dans son coin, qu'est ce que ça peut vous foutre qu'il gagne un peu plus qu'un SMIC ?
Le 09 décembre 2025 à 16:42:33 :
Le 09 décembre 2025 à 16:41:07 :
C'est qui ?
Hérétique
Le 09 décembre 2025 à 16:44:10 :
Le 09 décembre 2025 à 16:39:55 :
Le 09 décembre 2025 à 16:39:14 :
Les rageux qui n'acceptent toujours pas 6 ans après que le plus vieux vidéaste français gagner un SMIC ou deux en streamant des jeuxLes mecs ils restent bloqués dans le passé
C'est bien ça, lèche mes grosses couilles poilues, et oublie pas le don
![]()
JSP, rage sur les mecs qui n'avaient strictement aucune passion du JV et qui se sont fait du 30k / mois en étant opportuniste dès le départ
Hooper il fait ses lives dans son coin, qu'est ce que ça peut vous foutre qu'il gagne un peu plus qu'un SMIC ?
Ca c'est un bon gros grizzly ça, ça mérite un bien gros don pour le gros ours
La secte de hooper 
Je les vois tous de la même manière : des ratés quarantenaires avec une longue barbe et les cheveux attachés qui collectionnent des jeux vidéos sur leur étagère
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic