Le 11 décembre 2025 à 15:10:24 :
Si t'es de droite, toutes les meufs vont te nexter de toute façon.
Y a que des options de droite sur l'appli donc bon.
Le 11 décembre 2025 à 19:03:08 :
Je pense que c'est juste une traduction pourrie. Dans les pays anglophones (et au Québec aussi je crois) liberal = gauchiste, pas comme ici où en général libéralisme = libéralisme économique.
Mais du coup un libéral économique et sociétal ricain il cocherait quelle case lui ?
Le 11 décembre 2025 à 19:05:01 :
Je pense que c'est juste une traduction pourrie. Dans les pays anglophones (et au Québec aussi je crois) liberal = gauchiste, pas comme ici où en général libéralisme = libéralisme économique.Mais du coup un libéral économique et sociétal ricain il cocherait quelle case lui ?
Il se cocherait modéré j'imagine, ça serait un démocrate plus centriste que vraiment de gauche (avant il y avait aussi ce genre de centristes chez les républicains, depuis la main mise de Trump sur le parti je pense que la plupart sont partis
).
Le 11 décembre 2025 à 15:10:24 :
Si t'es de droite, toutes les meufs vont te nexter de toute façon.
Si t'es BG non 
Le 11 décembre 2025 à 19:09:00 :
Le 11 décembre 2025 à 19:05:01 :
Je pense que c'est juste une traduction pourrie. Dans les pays anglophones (et au Québec aussi je crois) liberal = gauchiste, pas comme ici où en général libéralisme = libéralisme économique.Mais du coup un libéral économique et sociétal ricain il cocherait quelle case lui ?
Il se cocherait modéré j'imagine, ça serait un démocrate plus centriste que vraiment de gauche (avant il y avait aussi ce genre de centristes chez les républicains, depuis la main mise de Trump sur le parti je pense que la plupart sont partis
).
Style McCain ou Scharwie par exemple ?
JvArchive compagnon