Topic de Discombobulate :

J'ai pu manger des pâtes grâce a un khey

En vrai le forum est bienveillant nofake ce soir je dors pas le ventre vide grace a un khey :coeur:
Même si la plupart des gens mont insulté de clochard une personne m'a aidé, je donne ma parole, je promets que quand j'aurais mon boulot et que je serais dans une bonne situation j'hésiterais pas à aider les kheys dans le besoin comme quand on m'a aidé
Quand j'aurais mon CDI juste : vous m'envoyez justificatif de situation screen de votre compte bancaire + explications de situation et je vous enverrais ce dont vous avez besoin je donne ma parole
On s'en bat les couilles nous on est pas des clochards comme toi a faire la manche pour un paquet de pâtes garde tes pauvres sous clochard

Le 21 décembre 2025 à 20:33:29 :
On s'en bat les couilles nous on est pas des clochards comme toi a faire la manche pour un paquet de pâtes garde tes pauvres sous clochard

Tu portes bien ton pseudo

Le 21 décembre 2025 à 20:40:13 :
Bon appétit

Le pseudo j'ai explosax :hap:

Merci khey

j'espère que tu vas bien rebondir clé

Quand petit budget hésite pas à abuser des patate et des œufs pour au moins avoir une bonne base de glucide + lipide + prot

J'ai déjà fait une commande uber eats de courses pour un khey aussi, j'ai juste discuté avec lui avant histoire d'être sur d'aider quelqu'un dans le besoin

Le 21 décembre 2025 à 20:44:22 :
j'espère que tu vas bien rebondir clé

Quand petit budget hésite pas à abuser des patate et des œufs pour au moins avoir une bonne base de glucide + lipide + prot

Merci mon khey, demain j'ai un rdv pour CDI préparateur de commande de nuit,.je pourrais peut être gagner 2000e net par mois ça pourrait changer ma vie :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/7/1766331632-screenshot-2025-12-21-16-40-00-224-com-google-android-apps-messaging-edit.jpg
Passer du RSA à 2000net j'espère être pris

Le 21 décembre 2025 à 20:44:25 :
J'ai déjà fait une commande uber eats de courses pour un khey aussi, j'ai juste discuté avec lui avant histoire d'être sur d'aider quelqu'un dans le besoin

Tu peux pas savoir à quel point ça sauve des vies parfois, je me promets de le faire quand j'aurais mon boulot

Le 21 décembre 2025 à 20:23:51 :
Quand j'aurais mon CDI juste : vous m'envoyez justificatif de situation screen de votre compte bancaire + explications de situation et je vous enverrais ce dont vous avez besoin je donne ma parole

Ça y est tu as trouvé un smic et t'es devenu Bill Gates wtf ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488825-americanqzdqzdqzd.png

Le 21 décembre 2025 à 20:45:55 :

Le 21 décembre 2025 à 20:44:25 :

Tu peux pas savoir à quel point ça sauve des vies parfois, je me promets de le faire quand j'aurais mon boulot

oui j'ai déjà été dans cette situation avec les placards vident et un gros découvert, même quelques euros de courses ça sauve

Le 21 décembre 2025 à 20:47:19 :

Le 21 décembre 2025 à 20:23:51 :

Ça y est tu as trouvé un smic et t'es devenu Bill Gates wtf ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488825-americanqzdqzdqzd.png

Vous êtes des bâtards je veux juste aide comme on m'a aidé :rire: :-(

c'est un forum de fake avec d'innombrables exemples, donc quand les gens donnent pas, c'est pour éviter de donner à un blaireau qui fait semblant derrière son écran

Le 21 décembre 2025 à 20:22:52 :
Même si la plupart des gens mont insulté de clochard une personne m'a aidé, je donne ma parole, je promets que quand j'aurais mon boulot et que je serais dans une bonne situation j'hésiterais pas à aider les kheys dans le besoin comme quand on m'a aidé

Commence par rembourser (avec un supplément) le khey en question dès que tu peux.

Perso je volais des oeufs, je les mettais dans mes poches de blouson et j'achetais des pâtes eco+ et de l'huile eco+, ça coûte que dalle :-)))

Sinon tu vas au CCAS, ils peuvent te donner des centaines d'euros de bons alimentaires utilisables dans tous les supermarchés, au lieu de taxer les kheys :-)))

Va voir mon dernier topic jetait dans la galère je suis parti postuler à l'intérim pour préparateur de commande ça recrute
moi j'avais dépanné un khey de 10 balles il a supprimé son compte direct après (7 jours plus tard son pseudo était supprimé)..
C'était TAHA SHERIF sur paypal je viens de voir il est encore dans mes contacts, khey si t'es encore là sache que je t'en veux pas mais que j'espère que t'es devenu meilleur depuis

Données du topic

Auteur
Discombobulate
Date de création
21 décembre 2025 à 20:17:18
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !