Le 21 décembre 2025 à 20:33:29 :
On s'en bat les couilles nous on est pas des clochards comme toi a faire la manche pour un paquet de pâtes garde tes pauvres sous clochard
Tu portes bien ton pseudo
Le 21 décembre 2025 à 20:40:13 :
Bon appétit
Le pseudo j'ai explosax 
Merci khey
j'espère que tu vas bien rebondir clé
Quand petit budget hésite pas à abuser des patate et des œufs pour au moins avoir une bonne base de glucide + lipide + prot
Le 21 décembre 2025 à 20:44:22 :
j'espère que tu vas bien rebondir cléQuand petit budget hésite pas à abuser des patate et des œufs pour au moins avoir une bonne base de glucide + lipide + prot
Merci mon khey, demain j'ai un rdv pour CDI préparateur de commande de nuit,.je pourrais peut être gagner 2000e net par mois ça pourrait changer ma vie
Passer du RSA à 2000net j'espère être pris
Le 21 décembre 2025 à 20:44:25 :
J'ai déjà fait une commande uber eats de courses pour un khey aussi, j'ai juste discuté avec lui avant histoire d'être sur d'aider quelqu'un dans le besoin
Tu peux pas savoir à quel point ça sauve des vies parfois, je me promets de le faire quand j'aurais mon boulot
Le 21 décembre 2025 à 20:45:55 :
Le 21 décembre 2025 à 20:44:25 :
J'ai déjà fait une commande uber eats de courses pour un khey aussi, j'ai juste discuté avec lui avant histoire d'être sur d'aider quelqu'un dans le besoinTu peux pas savoir à quel point ça sauve des vies parfois, je me promets de le faire quand j'aurais mon boulot
oui j'ai déjà été dans cette situation avec les placards vident et un gros découvert, même quelques euros de courses ça sauve
Le 21 décembre 2025 à 20:47:19 :
Le 21 décembre 2025 à 20:23:51 :
Quand j'aurais mon CDI juste : vous m'envoyez justificatif de situation screen de votre compte bancaire + explications de situation et je vous enverrais ce dont vous avez besoin je donne ma paroleÇa y est tu as trouvé un smic et t'es devenu Bill Gates wtf ?
![]()
Vous êtes des bâtards je veux juste aide comme on m'a aidé

Le 21 décembre 2025 à 20:22:52 :
Même si la plupart des gens mont insulté de clochard une personne m'a aidé, je donne ma parole, je promets que quand j'aurais mon boulot et que je serais dans une bonne situation j'hésiterais pas à aider les kheys dans le besoin comme quand on m'a aidé
Commence par rembourser (avec un supplément) le khey en question dès que tu peux.
Perso je volais des oeufs, je les mettais dans mes poches de blouson et j'achetais des pâtes eco+ et de l'huile eco+, ça coûte que dalle ))_.gif)
Sinon tu vas au CCAS, ils peuvent te donner des centaines d'euros de bons alimentaires utilisables dans tous les supermarchés, au lieu de taxer les kheys ))_.gif)

JvArchive compagnon