Topic de cavapas2024 :

Un migrant tue 4 personnes parce qu’ils sont gays

Supprimé
Horrible, j’ai eu mal au cœur…
Surtout ne déposons pas plainte afin de ne pas stigmatiser sa communauté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618202125-le-bruit-des-plugs.png
Je suis gay pro immigration perso
On sait pas qui ils sont.
On sait pas comment ils s'appellent.
Mais ils sont là, avec vous et moi.
Dans les transports, dans la rue.
Ils contribuent à rendre la france dangereuse, toxique.
Et le gouvernement ne fait rien.
Et des gens meurent.
Tant que ça ne tombera pas sur le fils d'un ministre ou d'un senateur le gouvernement ne fera jamais rien

Le 21 décembre 2025 à 19:16:52 :
Tant que ça ne tombera pas sur le fils d'un ministre ou d'un senateur le gouvernement ne fera jamais rien

Bof c'est arrivé au maire de Paris à l'époque et ça n'a pas changé grand chose dans leurs têtes j'ai l'impression https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Elle est vielle cette histoire elle date de août

Au début les gens parlait de crime de néo nazi raciste et islamophobe car les victimes était toute maghrébine c'était la folie siècles réseaux sociaux ont appelait a suivre et attaquer toute personne blanche et chauve qui paraît suspect

Ensuite ils ont dit que les victimes était toute gays et ont a dit que c'était des crimes de chrétiens homophobe et des gens manifestait devant les églises

Ensuite le tueur a été arrêter

C'était un maghrébin qui disait faire cela pour dieu car dans l'islam les non hétéro devait être tuer et que cela fesait de lui un vrai musulmans

Les réseaux ont plus jamais parler de l'affaire :hap:

Données du topic

Auteur
cavapas2024
Date de création
21 décembre 2025 à 19:11:51
Date de suppression
21 décembre 2025 à 19:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !