bordel je viens de finir le docu sur netflix 
Le mec a eu une vie de rêve ;
- une armée de fanatiques prêts à donner leur vie pour son bonheur 
- une horde de 10/10 à plume rose prêtes à se soumettre à ses moindres désirs sexuels
- un impôt collecté chaque mois pour son compte en suisse 
Et il a créé tour ça sur une absurdité 
pourquoi aucun khey avec un peu de charisme n’a eu l’idée de lancer sa propre secte ?
c'est un contrat tacite entre les meufs et les mecs cette secte
les mecs peuvent déglinguer des meufs en échange de 10% de leur salaire
les meufs se donnent aux mecs en échange de la vie de pacha à rien foutre à part baiser de temps en temps avec les mecs et Rael
J'ai assez de charisme pour ça et j'ai hésité fut un temps.
Mais j'ai rencontré "jésus" si on peut appeler comme ça la raison d'être un homme bien et je me suis limité à avoir une femme aimante et des compagnons.
Le 14 décembre 2025 à 02:45:08 :
Je me demande si il a pas fini par vraiment croire à ses mensonges à force.
C'est le principe même du chaos.
Quand tu deviens maître de tes croyances tu peux croire en ce que tu veux mon ami.
y a que le cul qui tient en vie cette secte mais c'est bien pensé
ça prend en compte les besoins des mecs à savoir le cul et les besoins des femmes à savoir rien foutre et avoir la vie de rêve avec un gourou blindax et parfois baiser un membre de la secte

J’ai l’impression qu’il se relâche un peu depuis qu’il est japon, il a admis que clonaid était une connerie
Ça serait marrant qu’il fasse un dernier doigt à ses fidèles en avouant tout sur son lit de mort 
Le 14 décembre 2025 à 02:54:06 :
Je me demande si il a pas fini par vraiment croire à ses mensonges à force.J’ai l’impression qu’il se relâche un peu depuis qu’il est japon, il a admis que clonaid était une connerie
![]()
Ça serait marrant qu’il fasse un dernier doigt à ses fidèles en avouant tout sur son lit de mort
Le mec est trop mégalo pour faire ça j'imagine
il veut survivre à la mort en faisant en sorte que les gens se rappellent de lui
Je me demande si il a pas fini par vraiment croire à ses mensonges à force.J’ai l’impression qu’il se relâche un peu depuis qu’il est japon, il a admis que clonaid était une connerie
![]()
Merci à toutes pour les super séances de baise, les plan à 3, tout ça...
Ah au fait, tout était faux, mais merci pour vos corps hein, vraiment c'était trop cool
Je me suis bien vidé les couilles, je connais même pas le prénom de la plupart de mes esclaves sexu... euh mes fidèles pardon
Le 14 décembre 2025 à 02:55:17 :
![]()
Le mec est trop mégalo pour faire ça j'imagine
il veut survivre à la mort en faisant en sorte que les gens se rappellent de lui
Justement, ça serait un énorme coup d’éclat pour lui de révéler l’escroquerie 
JvArchive compagnon