Topic de de-lery :

Thread/X : hypergamie MASCULINE

Salut les kheyous, ici, on aborde souvent l'hypergamie FEMININE. Ce thread parle de l'hypergamie masculine, et de ce que ça implique, les chads/bg/bonne situation enchaînent les meufs mais sans se poser en couple (donc dénatalité). Lien : https://x.com/nicolasfaure89/status/1996825914064490669
Des kheys hypergames ? Perso, je le suis, ayant accès au sexe, je préfère privilégier ma carrière et avoir des plans culs que de fonder une famille rantanplan.
Hypergamie ne veut pas dire chercher des partenaires supérieurs à soi ? :(
Sinon flemme de lire le thread du mec ça a l'air d'être de la branlette inintéressante au possible
Il a même pas compris le concept ce low
Exactement, ce sont les chads les grands vainqueurs et profiteurs. Les culs sont frustré de pas avoir leurs engagements et d'être jeté comme des vulgaire capotes usagée

Le 09 décembre 2025 à 09:56:12 :
Hypergamie ne veut pas dire chercher des partenaires supérieurs à soi ? :(

Oui, exact. Mais du coup tu monnayes un peu ton statut social pour aller viser une femme dans le top 10.

Ouai

Le 09 décembre 2025 à 09:59:09 :
Il a même pas compris le concept ce low

Ouais, c'est ambigu mais c'est l'idée de concentration des relations et des partenaires dans le top 10/20.
C'est quoi le concept si c'est pas hypergamie ? y'a un mot plus précis ?

Données du topic

Auteur
de-lery
Date de création
9 décembre 2025 à 09:29:46
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !