Topic de Samaritain001 :

C'est quand même marrant le revirement de SKY de THINKERVIEW

Qui est passé de "à gauche toute" à "centre-droite" voir totalement a droite :rire:
Vers 2013-2014, s'ils crachaient sur la droite ou les mecs de droite.
Il voulait inviter personne de droite puis, petit à petit = :rire:
Comme tout le monde avec plus de 80 de QI en fait, c'est pas les gens qui changent leurs opinions, ce sont les lignes politiques qui bougent hein.
La gauche creuse encore et encore et encore dans l'infâmie, les gens normaux veulent juste la sécurité et la paix. :pf:
Donc forcément ça décalle a droite a chaque fois vu que la gauche pousse encore et encore dans les trucs de taré quitte a maintenant défendre des terroristes et des délinquants violeurs etc.

Le 09 décembre 2025 à 09:26:46 :
Qui est passé de "à gauche toute" à "centre-droite" voir totalement a droite :rire:

Il invite tout le monde que cela soit des gauchos, des macronistes, des droitards sur le plan politique :hap:
Et cela dépasse de loin ce milieu, tu as des économistes, des ingénieurs, des financiers etc etc :hap:
Je ne vois pas quel est l'intérêt de politiser cela :hap:

Le 09 décembre 2025 à 09:28:24 :
Comme tout le monde avec plus de 80 de QI en fait, c'est pas les gens qui changent leurs opinions, ce sont les lignes politiques qui bougent hein.
La gauche creuse encore et encore et encore dans l'infâmie, les gens normaux veulent juste la sécurité et la paix. :pf:
Donc forcément ça décalle a droite a chaque fois vu que la gauche pousse encore et encore dans les trucs de taré quitte a maintenant défendre des terroristes et des délinquants violeurs etc.

Ouais, non, mais il aurait pu être déjà de droite à l'époque, en 2012-2013. Mais bon, il était assez virulent et il crachait un peu à tout va dedans. Il était encore un peu dans les nuages avec LFI à chaque fois qu'il les invitait.

Il se prépare pour 2027 :oui:

Le 09 décembre 2025 à 09:29:52 :

Il invite tout le monde que cela soit des gauchos, des macronistes, des droitards sur le plan politique :hap:
Et cela dépasse de loin ce milieu, tu as des économistes, des ingénieurs, des financiers etc etc :hap:

Pendant un très long moment, non Il invitait que la gauche, je connais cette chaîne depuis qu'elle a 14 000 abonnés.

La seule question qui compte : reconnait-il le GR ? Souhaite t-il le combattre ? Et va t-il dans le sens de ses invités sur ce sujet parfois ?

pendant ce temps ils sont tous a la cantine ensemble

gauche droite machin chouette

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526332667-chouette2.png

Le 09 décembre 2025 à 09:32:00 :
La seule question qui compte : reconnait-il le GR ? Souhaite t-il le combattre ? Et va t-il dans le sens de ses invités sur ce sujet parfois ?

Je pense qu'il ne assumera jamais ses positions. Il ne peut pas, ça mettrait en péril sa chaîne.
En plus, encore pire aujourd'hui avec l'état qui commence à vouloir réguler en mode Macron tout l'internet.
Je ne parle même pas de l'Europe.

Le 09 décembre 2025 à 09:31:29 :

Pendant un très long moment, non Il invitait que la gauche, je connais cette chaîne depuis qu'elle a 14 000 abonnés.

Ce n'est pas une question que je te pose :hap:
Je pose un fait après si tu ne veux pas l'entendre, c'est ton problème :hap:

Faut être foncièrement stupide pour mettre des années à virer à droite quand on est bercé à ce point dans l'actualité du monde.
« non mais moi je fais juste l’avocat du diable hein » https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/2/1548802389-sky2.png

Le 09 décembre 2025 à 09:33:22 :

Le 09 décembre 2025 à 09:31:29 :

Ce n'est pas une question que je te pose :hap:
Je pose un fait après si tu ne veux pas l'entendre, c'est ton problème :hap:

Ce que je dis que c'est un fait aussi, hein

question game of thrones https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/2/1548802389-sky2.png

Le 09 décembre 2025 à 09:32:35 :
pendant ce temps ils sont tous a la cantine ensemble

gauche droite machin chouette

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526332667-chouette2.png

pourtant ils font tous barrages contre le RN qui n'est pas a la cantine et qui prend procès su procès pour des trucs que tous les autres font aussi

Ouais enfin, il l'a fait juste pour faire semblant d'avoir des avis hétérogènes. Dans la réalité il a longtemps méprisé tous ses interlocuteurs de droite. C'est juste récemment qu'il a arrêté de montrer expressément son mépris. Mais ça reste un homme de gauche.
Il est insupportable avec ses questions débiles parsemées de termes compliqués pour faire croire que c'est une question savante. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 09 décembre 2025 à 09:33:36 :
Faut être foncièrement stupide pour mettre des années à virer à droite quand on est bercé à ce point dans l'actualité du monde.

Ça dépend en fait. Il y a des gens qui ont des blocages sur un seul point, c'est le racisme qui est tout de suite assimilé au parti politique RN. Et vu qu'on sait manger une propagande sans nom depuis 40 ans de taré, ça peut être compréhensible. Enfin, je ne le conçois pas moi-même, mais je peux l'imaginer comme un certain type d'endoctrinement qui fait que c'est un peu un repoussoir, sans même lire les idées, et même sans savoir si c'est vraiment vrai.

Je me rappelle que, petit à petit, on entendait un peu partout sur les mecs de droite des anathèmes de ce style. Au début, puis s'est calmé au fur et à mesure.

Le 09 décembre 2025 à 09:36:36 :
Ouais enfin, il l'a fait juste pour faire semblant d'avoir des avis hétérogènes. Dans la réalité il a longtemps méprisé tous ses interlocuteurs de droite. C'est juste récemment qu'il a arrêté de montrer expressément son mépris. Mais ça reste un homme de gauche.

Non, mais même contre Sarah Knafo ou Tanguy, tu vois bien le changement qui s'est opéré

Il était passé avec les premiers invités de droite de méprisant à plus ou moins neutre à extrêmement sympathique.

Données du topic

Auteur
Samaritain001
Date de création
9 décembre 2025 à 09:26:46
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !