Le 13 décembre 2025 à 23:54:03 :
Parce que la justice est une notion créée par les méchants pour asservir les gentils et justifier leur position au sommet de la hiérarchie. Grosso modo, si tu enfreins les règles du jeu que moi-même j'ai rédigé, tu prendras cher. Il n'y a qu'à voir le traitement en justice entre le gueux et les élites.
Ce monde me fou la haine.
En plus de cela, le méchant est souvent bg contrairement au moche qui, au moindre écart s'il se met à se rebeller, le méchant bg lui rappellera sa mochété.
(je suis moche c'est du vécu)
Le 13 décembre 2025 à 23:57:46 :
Les méchants devront répondre de leurs actes l'auteur, t'inquiète pas pour ça.
En attendant, vis ta vie, continue à être quelqu'un de bien car c'est la bonne chose à faire.
Mes harceleurs ont tous réussi leur vie et fondé une famille. Moi j'ai raté la mienne, radié du rsa, sans emploi. Je dois attendre jusqu'à ma mort non ?
Car les enculés montre de la confiance, ils osent plus de choses et vont aller vers des personnes par intérêt. Personne ne va essayer de les arrêter car on va dire que c'est dans leur nature
J'ai eu la même que toi l'op
Tout ceux qui m'on que j'avais un comportement de merde mais acceptaient totalement celui des gros enculés, j'ai coupé les ponts
Y a rien de plus hypocrite
Je les laisse entre eux
Le 14 décembre 2025 à 00:04:41 :
Car les enculés montre de la confiance, ils osent plus de choses et vont aller vers des personnes par intérêt. Personne ne va essayer de les arrêter car on va dire que c'est dans leur natureJ'ai eu la même que toi l'op
Tout ceux qui m'on que j'avais un comportement de merde mais acceptaient totalement celui des gros enculés, j'ai coupé les pontsY a rien de plus hypocrite
Je les laisse entre eux
Ils aiment se faire dominer et aller vers les grandes gueules.
Le 13 décembre 2025 à 23:56:34 :
En plus de cela, le méchant est souvent bg contrairement au moche qui, au moindre écart s'il se met à se rebeller, le méchant bg lui rappellera sa mochété.(je suis moche c'est du vécu)
Le méchant n'est pas toujours bg.
Le 13 décembre 2025 à 23:57:46 :
Les méchants devront répondre de leurs actes l'auteur, t'inquiète pas pour ça.
En attendant, vis ta vie, continue à être quelqu'un de bien car c'est la bonne chose à faire.
MDRRR quand tu veux t'attaquer physiquement à eux on te dis que c'est toi la taré de l'histoire.
Etre quelqu'un de bien c'est se faire niquer par la vie dans tous les sens.
Car les enculés montre de la confiance, ils osent plus de choses et vont aller vers des personnes par intérêt. Personne ne va essayer de les arrêter car on va dire que c'est dans leur natureJ'ai eu la même que toi l'op
Tout ceux qui m'on que j'avais un comportement de merde mais acceptaient totalement celui des gros enculés, j'ai coupé les pontsY a rien de plus hypocrite
Je les laisse entre eux
Mais c'est pas de la confiance, c'est de la betise. Les golems qui confonde tout bordel.
Le 14 décembre 2025 à 00:08:00 :
Je les laisse entre euxMais c'est pas de la confiance, c'est de la betise. Les golems qui confonde tout bordel.
Il y a des tas d'exemple sur tinder avec des chads avec une description de serial killer, ils matchaient beaucoup.
C'est pas vraiment de la méchanceté. Dans beaucoup de cas, les gens font simplement leur vie et défendes leur intérêts.
Personne ne se préoccupe vraiment de toi car chacun a déjà ses propres problèmes dans la vie.
+ "les gens méchant, le taré, le mec violent", finissent en prison ou ont des tas d'autre problèmes que leur comportement leur apporte et qui pourrait être facilement évité.
Si tu penses que tous les gens qui réussissent sont méchants alors ta juste un problème d'estime de toi.
T'es un dégénéré de la nature masochiste qui survivrait pas dans la vraie nature mais voit cet idylle utopiste qu'est l'état de droit comme une réalité absolu.
Ton raisonnement et ton paradigme ne sont que des sécrétions illégitimes d'une lecture du monde elle même illégitime.
Va te faire soigner et arrête de nous emmerder.
Malade mental.
Puis avoir une lecture manichéenne c'est vraiment le niveau 0.
Tu dois te considérer comme quelqu'un de "gentil dans un monde injuste".
Perso je me considère comme imparfait dans un monde imparfait.
Le 14 décembre 2025 à 00:13:14 :
Si tu penses que tous les gens qui réussissent sont méchants alors ta juste un problème d'estime de toi.T'es un dégénéré de la nature masochiste qui survivrait pas dans la vraie nature mais voit cet idylle utopiste qu'est l'état de droit comme une réalité absolu.
Ton raisonnement et ton paradigme ne sont que des sécrétions illégitimes d'une lecture du monde elle même illégitime.
Va te faire soigner et arrête de nous emmerder.
Malade mental.
Il a raison à l'heure d'aujourd'hui, les gens qui s'en sortent dans la vie magouillent pour devenir riche. Tu peux rarement devenir riche et en même temps être quelqu'un de bien sauf si tu es déjà né dans une famille riche, tu es alors épargné par cette ascension sociale à devoir faire un battle royal avec les autres pour devenir riche.
JvArchive compagnon