J'ai commencé le permis y'a 2 semaines, je le passe le 15 décembre.
Intensif !
Aucun stress pour moi.
A vrai dire je comprends pas pourquoi stresser ? A part pour le coté financier si t'es pauvre.
Dis toi que les plus gros débile cassos de France ont leur permis, c'est rien du tout.
L'examen ne demande pas du tout de conduire parfaitement, ni de ne faire aucunes erreurs, suffit d'éviter les erreurs éliminatoire, c'est tout. Connais les. Et c'est dans la poche.
Je vais chercher les erreurs éliminatoires, mais les moniteurs m'en mentionnent que peu lorsque je conduis.
Va voir les vidéos youtube d'examen blanc, y'en a plein. Tu verras. C'est toujours les mêmes fautes qui reviennent.
Si tu sais maitriser ta voiture, t'as juste quelques trucs à retenir. Rien de plus.

J'ai regardé la liste d'erreurs éliminatoires, je me sens peu concerné.
Par contre, sur les fameuses trois questions, je suis craintif car ça n'a jamais été révisé avec le professeur, mais j'ai les réponses à tout ce qui n'est pas attaché au véhicule.
(Ouvrir le capot, allumer un certain feu ; là je suis une quiche, par exemple.)
Je vais me faire curieux sur les vidéos d'examens blancs, pourquoi pas.
(Et non merci pour le Xanax, je vais juste prendre une bouteille d'eau.
)
Le 26 novembre 2025 à 19:09:03 :
J'ai regardé la liste d'erreurs éliminatoires, je me sens peu concerné.
Par contre, sur les fameuses trois questions, je suis craintif car ça n'a jamais été révisé avec le professeur, mais j'ai les réponses à tout ce qui n'est pas attaché au véhicule.
(Ouvrir le capot, allumer un certain feu ; là je suis une quiche, par exemple.)Je vais me faire curieux sur les vidéos d'examens blancs, pourquoi pas.
(Et non merci pour le Xanax, je vais juste prendre une bouteille d'eau.
)
Assure toi de bien aller aux toilettes avant l’examen 
(Ouvrir le capot, allumer un certain feu ; là je suis une quiche, par exemple.)
1 points par question. Donc 3 points en tout sont en jeu avec ces questions.
3 petits points.
Tu commences avec 30 points, faut finir avec 20 ou plus pour avoir le permis.
On s'en fout de ces questions 
La seule chose qui compte c'est de ne pas faire de fautes éliminatoires.
Le 26 novembre 2025 à 19:10:07 :
N'empêche le permis ça permet de faire le tri entre les vrais hommes et les sous hommes.
effectivement, les vrais hommes roulent sans
imagine donner des milliers d'euros à des moniteurs lol
j'ai fait 8h de route peu de temps après
j'ai eu quelques petits déboire avec mon ancienne voiture mais souvent dû au manque de moyen pour faire réparer ma bagnole , mais j'ai jamais appelé mon assurance parce que j'ai cartonné quelqu'un parce que je sais pas conduire et que j'ai eu mon permis avec 25h
par contre mes potes qui l'ont eu tôt... 
Pas faux pour l'inimportance des questions, j'oublie trop aisément comment les points fonctionnent.
Et merci Croutechef, je tacherais de séduire l'examinatrice.
Le 26 novembre 2025 à 19:13:49 :
Le 26 novembre 2025 à 19:10:07 :
N'empêche le permis ça permet de faire le tri entre les vrais hommes et les sous hommes.effectivement, les vrais hommes roulent sans
imagine donner des milliers d'euros à des moniteurs lol
Ceci. Donner de la thune à la mafia de l'auto école 
) pour tout l'argent qu'elle m'a rafler, mais bon, il faut bien tenter de rendre ses parents fières.Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic