Je refais le topic parce que l'autre a bidé
Vous en pensez quoi ? J'ai testé les appli de rencontres pendant des années et hormis 1 relation de 2 mois et une poignée de date miteux ça ne m'a mené à rien..
Hier quand j'étais en soirée dansante je me suis rendu compte que j'étais bien meilleur IRL (j'ai invité et me suis fais inviter par des femmes) et je préfère les rencontres IRL
Quels sont vos avis ou expériences ?
Le 04 décembre 2025 à 11:21:25 :
J'ai fais 1 fois
Bah dis moi ton retour d'expérience en gros
Le 04 décembre 2025 à 11:23:14 :
Speed dating c'est largement à la gueule comme sur les appli, la seule différence est qu'"on te laisse une chance de parler
Le mieux pour rencontrer une meuf : faire une activité de groupe du genre escalade, danse etc , ça se fait tout seul ensuite
Bah après c'est un peu normal après, tu vas vouloir rencontrer quelqu'un qui te plaît pas physiquement..
Mais je pense que les discussions et rencontres doivent être+ fluides !? En tout cas ça peut pas être pire que sur les appli...
Puis je fais déjà du sport en club et pour le moment ça ne m'a mené à rien...
Le speed dating, j'ai fait 3-4 fois, j'avais déjà compris dès la 2e comment ça allait se goupiller mais j'ai refait quand même 1 ou 2 fois derrière histoire d'être sûr de ne définitivement plus y perdre mon temps (et parce que j'avais rien d'autre à foutre entre 2 activités aussi. Pour la dernière j'ai parlé à la seule meuf potable puis je me suis barré).
Il y a des classes d'âge dans le speed dating.
Si t'as <25 ans souvent/à peu près (de mémoire), tu seras avec les 18-25 ans.
Là, ça peut être utile, on est mentalement frais à cet âge (j'en ai 28).
Ca peut être utile sauf que dans les faits je crois que ça se fait assez peu, perso j'ai failli en faire un dans cette classe d'âge, vers 24 piges, j'étais inscrit, puis on m'a dit que j'étais relégué dans la classe du dessus faute de participants pour le 18-24 (pourtant je ne suis pas dans un coin paumé, cf. Lille).
Après ça le 18-24 ne m'était plus accessible, j'avais passé les 25.
Quand on y réfléchit ça fait sens que cette classe d'âge ne soit pas remplie, 18-24, les meufs en valant la peine n'ont pas besoin de payer pour faire du speed dating pour rencontrer et trouver un mec (ce qui nous amène à la question de savoir quel type de meufs a besoin de payer pour ça, au point d'en être à ne trouver aucun mec suffisamment valable dans leur entourage au regard de leur valeur à elle, selon leurs critères souvent mal placés, ou alors trop désespérées, donc moches, par exemple, pour en avoir, des critères).
Donc j'ai fait ~4 fois (de mémoire) la classe du dessus, 25-35, un truc dans le genre.
Et ici c'est simple.
Le gros des troupes en termes de meufs sera composé:
- de mères célibataires pouvant parfois être pas trop mal (un mâle les a validées physiquement jadis) mais désabusées et qu'attendent que tu paies, sauf que...Mère célibataire quoi
- des meufs très bof, que ce soit mentalement ou physiquement, qu'aucun mec qui se respecte ne pourrait daigner toucher (il y a souvent des femmes noires, la catégorie rencontrant le moins de succès sur les applis de rencontres car peu/très peu féminines)
- et dans le lot il y aura si tu as de la chance 1 à 3 meufs à peu près potables, mais pour lesquelles tu seras en concurrence avec tout le reste, et avec des critères de ouf (et encore ce que je dis là en termes de qualité de meufs ne s'est même pas vérifiée pour la dernière session que j'ai faite, la seule pas mal était une mère célib de +33 ans)
Donc
Tu peux le tenter pour quelques itérations
Mais si ça se passe comme ici, tu vas vite comprendre
Et tu ne perdras pas trop ton temps ^^.
Qui sait, tu pourrais être surpris, autant essayer.
Le 04 décembre 2025 à 11:21:54 :
J'ai fais 1 foisBah dis moi ton retour d'expérience en gros
En résumé y avait 3 filles on était 6 mecs ..
Un game changer c'est de faire la danse car les 3 étaient fans de ça....
J'ai choppé un contact. Au final j'ai pas trop donne suite
Le 04 décembre 2025 à 11:28:41 :
Le speed dating, j'ai fait 3-4 fois, j'avais déjà compris dès la 2e comment ça allait se goupiller mais j'ai refait quand même 1 ou 2 fois derrière histoire d'être sûr de ne définitivement plus y perdre mon temps (et parce que j'avais rien d'autre à foutre entre 2 activités aussi. Pour la dernière j'ai parlé à la seule meuf potable puis je me suis barré).Il y a des classes d'âge dans le speed dating.
Là, ça peut être utile.
Ca peut être utile sauf que dans les faits je crois que ça se fait assez peu, perso j'ai failli en faire un dans cette classe d'âge, vers 24 piges, j'étais inscrit, puis on m'a dit que j'étais relégué dans la classe du dessus faute de participants pour le 18-24 (pourtant je ne suis pas dans un coin paumé, cf. Lille).
Après ça le 18-24 ne m'était plus accessible, j'avais passé les 25.Quand on y réfléchit ça fait sens que cette classe d'âge ne soit pas remplie, 18-24, les meufs en valant la peine n'ont pas besoin de payer pour faire du speed dating pour rencontrer et trouver un mec (ce qui nous amène à la question de savoir quel type de meufs a besoin de payer pour ça, au point d'en être à ne trouver aucun mec suffisamment valable dans leur entourage au regard de leur valeur à elle, selon leurs critères souvent mal placés, ou alors trop désespérées, donc moches, par exemple, pour en avoir, des critères).
Donc j'ai fait ~4 fois (de mémoire) la classe du dessus, 25-35, un truc dans le genre.
Et ici c'est simple.
- de mères célibataires pouvant parfois être pas trop mal (un mâle les a validées physiquement jadis) mais désabusées et qu'attendent que tu paies, sauf que...Mère célibataire quoi
- des meufs très bof, que ce soit mentalement ou physiquement, qu'aucun mec qui se respecte ne pourrait daigner toucher (il y a souvent des femmes noires, la catégorie rencontrant le moins de succès sur les applis de rencontres car peu/très peu féminines)
- et dans le lot il y aura si tu as de la chance 1 à 3 meufs à peu près potables, mais pour lesquelles tu seras en concurrence avec tout le reste, et avec des critères de ouf (et encore ce que je dis là en termes de qualité de meufs ne s'est même pas vérifiée pour la dernière session que j'ai faite, la seule pas mal était une mère célib de +33 ans)Donc
Et tu ne perdras pas trop ton temps ^^.
Wow merci pour ton retour d'expérience !
Bah dis toi que j'ai 26 ans donc je pense que je serai au 25/35 comme tranche d'âge...
Après pour être honnête je ne cherche pas non plus l'amour et je préfère rencontrer des femmes+ âgées donc si ça manque de jeunes ça me dérange pas vraiment.. 
Ça t'avait coûté combien si c'est pas indiscret ? Parce que perso je compte pas payer non plus..JJe veux surtout aller dans des bar un peu "branchés" qui organisent simplement ce type de soirées.
Le 04 décembre 2025 à 11:32:44 :
Le 04 décembre 2025 à 11:21:54 :
J'ai fais 1 foisBah dis moi ton retour d'expérience en gros
En résumé y avait 3 filles on était 6 mecs ..
Un game changer c'est de faire la danse car les 3 étaient fans de ça....
J'ai choppé un contact. Au final j'ai pas trop donne suite
C'est pas trop gênant en vrai ? Perso je suis de nature un peu timide et surtout quand j'irai à ces soirées la, je serai seul
Pourquoi t'as pas donné suite ?
Le 04 décembre 2025 à 11:35:11 :
Le speed dating, j'ai fait 3-4 fois, j'avais déjà compris dès la 2e comment ça allait se goupiller mais j'ai refait quand même 1 ou 2 fois derrière histoire d'être sûr de ne définitivement plus y perdre mon temps (et parce que j'avais rien d'autre à foutre entre 2 activités aussi. Pour la dernière j'ai parlé à la seule meuf potable puis je me suis barré).Il y a des classes d'âge dans le speed dating.
Là, ça peut être utile.
Après ça le 18-24 ne m'était plus accessible, j'avais passé les 25.Quand on y réfléchit ça fait sens que cette classe d'âge ne soit pas remplie, 18-24, les meufs en valant la peine n'ont pas besoin de payer pour faire du speed dating pour rencontrer et trouver un mec (ce qui nous amène à la question de savoir quel type de meufs a besoin de payer pour ça, au point d'en être à ne trouver aucun mec suffisamment valable dans leur entourage au regard de leur valeur à elle, selon leurs critères souvent mal placés, ou alors trop désespérées, donc moches, par exemple, pour en avoir, des critères).
Et ici c'est simple.
- et dans le lot il y aura si tu as de la chance 1 à 3 meufs à peu près potables, mais pour lesquelles tu seras en concurrence avec tout le reste, et avec des critères de ouf (et encore ce que je dis là en termes de qualité de meufs ne s'est même pas vérifiée pour la dernière session que j'ai faite, la seule pas mal était une mère célib de +33 ans)Donc
Et tu ne perdras pas trop ton temps ^^.Wow merci pour ton retour d'expérience !
Bah dis toi que j'ai 26 ans donc je pense que je serai au 25/35 comme tranche d'âge...
Après pour être honnête je ne cherche pas non plus l'amour et je préfère rencontrer des femmes+ âgées donc si ça manque de jeunes ça me dérange pas vraiment..
Ça t'avait coûté combien si c'est pas indiscret ? Parce que perso je compte pas payer non plus..JJe veux surtout aller dans des bar un peu "branchés" qui organisent simplement ce type de soirées.
OK, après à voir ce que les milfs rechercheront dans ces trucs-là aussi, je suppose que tu peux en trouver certaines qui ne cherchent pas du sérieux...^^
Je sais plus combien ça m'avait coûté
15-20 balles environ peut-être
Je vois que sur le site LeSpeedDating, la prochaine session 25-39 (et non 35 comme je disais de mémoire) c'est 39 balles maintenant, gros lol, la douille pour ce que c'est
Après je suppose que d'une ville à l'autre ça peut changer
Tu peux aller dans les bars qui organisent ce genre de soirées mais si t'as pas payé tu pourras juste parler aux gens qui sont là en dehors du speed dating
Pour parler aux meufs du speed dating faut payer
...Tfaçon vu ce que j'ai dit au-dessus souvent c'est pas une grande perte lol
Autant effectivement aller dans des bars/boîtes, peuplés, avec des meufs si t'en as par chez toi, et les aborder gratos. ^^
Le 04 décembre 2025 à 11:40:31 :
Le 04 décembre 2025 à 11:35:11 :
Là, ça peut être utile.
Et ici c'est simple.
Et tu ne perdras pas trop ton temps ^^.Wow merci pour ton retour d'expérience !
OK, après à voir ce que les milfs rechercheront dans ces trucs-là aussi, je suppose que tu peux en trouver certaines qui ne cherchent pas du sérieux...^^
Je sais plus combien ça m'avait coûté
15-20 balles environ peut-être
Je vois que sur le site LeSpeedDating, la prochaine session 25-39 (et non 35 comme je disais de mémoire) c'est 39 balles maintenant, gros lol, la douille pour ce que c'est
Après je suppose que d'une ville à l'autre ça peut changerTu peux aller dans les bars qui organisent ce genre de soirées mais si t'as pas payé tu pourras juste parler aux gens qui sont là en dehors du speed dating
Pour parler aux meufs du speed dating faut payer
...Tfaçon vu ce que j'ai dit au-dessus souvent c'est pas une grande perte lolAutant effectivement aller dans des bars/boîtes, peuplés, avec des meufs si t'en as par chez toi, et les aborder gratos. ^^
Bah franchement parmi les mères célibataires que tu me racontes, il doit bien y en avoir quelqu'unes comme ça oui. Rien que hier j'étais à une soirée dansante et j'avais fais la connaissance d'une daronne 8/10 qui voulait s'amuser un peu...(Malheureusement j'ai perdu sa trace après..)
Maïs 39 balles ça abusait carrément.... Moi ce que je recherche simplement c'est faire quelques soirées dansantes pour débutant. Ça a l'air con mais j'ai réalisé à quel point c'était super simple pour aller parler à des inconnues et pourquoi pas décrocher un numéro ou un Insta
Après c'est peut être pas vraiment des Speed dating mais j'ai vu que dans certains bars ils faisaient des soirées pour célibataires....Et j'ai pas le souvenir d'avoir vu que c'était payant 
Par contre aborder dans un bar c'est mort, je sais que je le ferai jamais 
Le 04 décembre 2025 à 11:26:00 :
Speed dating c'est largement à la gueule comme sur les appli, la seule différence est qu'"on te laisse une chance de parler
Le mieux pour rencontrer une meuf : faire une activité de groupe du genre escalade, danse etc , ça se fait tout seul ensuiteBah après c'est un peu normal après, tu vas vouloir rencontrer quelqu'un qui te plaît pas physiquement..
Mais je pense que les discussions et rencontres doivent être+ fluides !? En tout cas ça peut pas être pire que sur les appli...Puis je fais déjà du sport en club et pour le moment ça ne m'a mené à rien...
Laisse tomber y'a juste des gens qui aiment répéter des formules toutes faites "le mieux cest une activité sociale comme la danse
"
Le 04 décembre 2025 à 11:41:29 :
J'en ai fait un en duo avec un pote c'était très marrant, pas de succès sur le date mais on a chacun chopé un numéro après le speed dating lui même. Seul ça doit être plus cringe mais avec un pote et des bières c'est marrant
Bah c'est triste à dire mais j'ai 0 ami donc...
Franchement y aller seul d'un côté ça va me faire kiffer parce que je pourrai faire un peu ma life dans mon coin mais en même temps ça sera parfois gênant je sens...
Le 04 décembre 2025 à 11:45:36 :
Par contre c'était sur Paris dans un quartier assez chic. Beaucoup de trentenaires avec des boulots type cadres ingé etc, les meufs étaient plutôt fraîches pour le coup
Mais du coup toi aussi t'étais une personne "importante" ?
Putain moi je suis un simple agent de sécurité privée...Je vais être invisible mdrr
Le 04 décembre 2025 à 11:49:24 :
pour l'experience ca doit etre sympa, et t'as plus de chancent que sur tinder![]()
Bah c'est ce que je me dis... Ça peut pas être pire que le désert ou ksos que j'ai connu que ces applis comme ça..
Le 04 décembre 2025 à 11:49:30 :
Le 04 décembre 2025 à 11:26:00 :
Le mieux pour rencontrer une meuf : faire une activité de groupe du genre escalade, danse etc , ça se fait tout seul ensuiteBah après c'est un peu normal après, tu vas vouloir rencontrer quelqu'un qui te plaît pas physiquement..
Mais je pense que les discussions et rencontres doivent être+ fluides !? En tout cas ça peut pas être pire que sur les appli...Puis je fais déjà du sport en club et pour le moment ça ne m'a mené à rien...
Laisse tomber y'a juste des gens qui aiment répéter des formules toutes faites "le mieux cest une activité sociale comme la danse
"
Encore des activités qui proposent de la danse comme ce que je recherche la oui pourquoi pas. Mais en faire une généralité sur tout type d'activités c'est clairement pas le cas 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic