Oui 
Je sais pas pourquoi mais c'est terrible, t'es comme un degen 
J'avais lu que c'était le nerf vague qui bugue 
Certaines drogues peuvent stimuler la sexualité ainsi que le font le ghb, les cathinones ou l'alcool
D'autres y sont indifférentes comme le cannabis, la ketamine ou le lsd
Le 04 décembre 2025 à 10:12:49 :
Le 04 décembre 2025 à 10:11:38 :
Certaines drogues peuvent stimuler la sexualité ainsi que le font le ghb, les cathinones ou l'alcoolD'autres y sont indifférentes comme le cannabis, la ketamine ou le lsd
C'est un dépresseur du système nerveux central au même titre que le G
Certaines drogues peuvent stimuler la sexualité ainsi que le font le ghb, les cathinones ou l'alcoolD'autres y sont indifférentes comme le cannabis, la ketamine ou le lsd
la libido après de la 2mmc c'est infernal par contre
Le 04 décembre 2025 à 10:25:10 :
Déjà essayé la 2 au réveillon dernier ça m'a plus donné envie de danser et d'aller discuter avec des randoms que de soulever ma meuf
Mais bon il paraît que la 3 et encore plus la 4 ont un effet aphrodisiaque davantage prononcé

Le 04 décembre 2025 à 10:27:58 :
Le 04 décembre 2025 à 10:25:10 :
Déjà essayé la 2 au réveillon dernier ça m'a plus donné envie de danser et d'aller discuter avec des randoms que de soulever ma meuf
Mais bon il paraît que la 3 et encore plus la 4 ont un effet aphrodisiaque davantage prononcé
je parle le lendemain
sur le moment c'est empathogene donc t'as juste envie de parler a tout le monde
JvArchive compagnon