Le 10 décembre 2025 à 20:56:35 :
C’est vrai ça. Ou alors accepter de recevoir une commande bien plus tard simplement parce qu’ils ont souhaité économiser 2 euros sur les frais de livraison.
y'a un truc défaillant dans leur cerveau, comme s'ils méritaient leur situation financière
Le 10 décembre 2025 à 20:57:48 :
Chacun voit ses interets à sa porte
certains évaluent leur temps comme inestimable, d'autres comme s'il s'agissait d'une poussière
Le temps n'a aucune valeur par définition mec.
c'est juste quelque chose qu'on a crée parce qu'on a besoin de remplir le vide, d'analyser et séquencer l'existence
mais en soit ça n'existe pas le temps
Le 10 décembre 2025 à 20:56:35 :
C’est vrai ça. Ou alors accepter de recevoir une commande bien plus tard simplement parce qu’ils ont souhaité économiser 2 euros sur les frais de livraison.
Ça c'est pas un problème, ça m'étonnerait que tu commandes du non superflu

Le 10 décembre 2025 à 21:11:08 :
J'ai pas du tout le même constat
C'est qu'ils sont prisonniers de leur condition
Si tu ne ressens pas le besoin d'aller un point A à un point B rapidement je ne vois pas le souci 
Le point commun à tous les pauvres c’est d’être mauvais avec ce qui concerne les chiffres en général, qu’il s’agisse du temps, de l’argent, des quantités de leurs stocks, des taux d’intérêts, ils sont incapables de faire des calculs en général.
Si t’as un niveau normal en maths, je comprends pas comment tu peux être pauvre.
JvArchive compagnon