Topic de jurecfini :

le temps n'a aucune valeur chez les pauvres

des gens sont prêts à ajouter 1h à leur temps de trajet pour économiser quelques centimes
des gens sont prêts à faire des files d'attente de 3h pour une promotion de quelques euros
C’est vrai ça. Ou alors accepter de recevoir une commande bien plus tard simplement parce qu’ils ont souhaité économiser 2 euros sur les frais de livraison.
Chacun voit ses interets à sa porte :(

Le 10 décembre 2025 à 20:56:35 :
C’est vrai ça. Ou alors accepter de recevoir une commande bien plus tard simplement parce qu’ils ont souhaité économiser 2 euros sur les frais de livraison.

y'a un truc défaillant dans leur cerveau, comme s'ils méritaient leur situation financière

Le 10 décembre 2025 à 20:57:48 :
Chacun voit ses interets à sa porte :(

certains évaluent leur temps comme inestimable, d'autres comme s'il s'agissait d'une poussière

des personnes épluchent des dizaines de promotions pour économiser 1 €, mais ne comparent jamais les offres bancaires ou d’assurance qui leur coûtent des centaines d’euros par an
y'en a qui sont prêts à traverser la ville pour une réduction dérisoire puis dépensent impulsivement 20€ en grignotage ou dépenses inutiles
des gens refusent de payer un service qui leur ferait gagner des heures mais passent des soirées entières à chercher la solution gratuite

Le temps n'a aucune valeur par définition mec.
c'est juste quelque chose qu'on a crée parce qu'on a besoin de remplir le vide, d'analyser et séquencer l'existence

mais en soit ça n'existe pas le temps

Le 10 décembre 2025 à 20:56:35 :

Ça c'est pas un problème, ça m'étonnerait que tu commandes du non superflu

J'ai pas du tout le même constat
C'est qu'ils sont prisonniers de leur condition
Le travail est la meilleure chose qui puisse exister pour eux :oui:

Le 10 décembre 2025 à 21:11:08 :
J'ai pas du tout le même constat
C'est qu'ils sont prisonniers de leur condition

Si tu ne ressens pas le besoin d'aller un point A à un point B rapidement je ne vois pas le souci :hap:

Le point commun à tous les pauvres c’est d’être mauvais avec ce qui concerne les chiffres en général, qu’il s’agisse du temps, de l’argent, des quantités de leurs stocks, des taux d’intérêts, ils sont incapables de faire des calculs en général. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Si t’as un niveau normal en maths, je comprends pas comment tu peux être pauvre. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
jurecfini
Date de création
10 décembre 2025 à 20:55:49
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !