Topic de Daddysgirl :

Les pires mort c'est quoi ?

Le 21 décembre 2025 à 00:50:08 :
être enfermé dans un bac en bois avec juste la tête et les bras de libre pour pouvoir manger
étant donné que tu défèques dans le bac, des larves se créent dans tes excréments et te dévorent lentement

ou encore le fait d'être enfermé debout une boite où il y a des centaines d'aiguilles tout autour de toi : si tu sommeilles, et ça va arriver, tu vas tomber sur les aiguilles et le moindre geste te condamne

deux tortures réelles créées par l'homme :)

Bordel le premier ca m'a fait penser a la mort de Lacey Fletcher :malade:

Le 21 décembre 2025 à 00:51:49 :

Le 21 décembre 2025 à 00:48:12 :
Requin
Feu

Un requin te bouffe en 3 bouchés tu souffre pas longtemps

Vous êtes nul de chez nul en torture bordel

Mais mec la sensation de savoir que tu es en train de te faire manger par un animal ça vaut toutes les tortures du monde en plus un requin en général il t'arrache un morceau du corps donc tu es encore vivant au moment où tu vois tes tripes sortir et où ton corps est complètement arraché et broyé et tu es encore conscient quand il revient une deuxième fois bref c'est incomparable c'est la pire torture possible mais c'est pas faux dans un point de vue technique ça dure moins longtemps que certaines tortures effectivement mais c'est tellement horrible que ça compense pour moi c'est dans le top 3 facile

Le 21 décembre 2025 à 00:50:32 :

Le 21 décembre 2025 à 00:48:29 :

Le 21 décembre 2025 à 00:41:51 :
L'immolation c'est apparemment ce qui fait le plus mal.

Au contraire au delà d'un seuil ton cerveau te fait t'évanouir et tu meurt sans rien sentir la noyade c'est le plus douloureux et le plus long

À la noyade tu t'evanouis aussi dès que l'eau rentre dans les poumons et sue tu n'arrives pas à l'évacuer

Apparemment ça fait comme une sensation de brûlure intense dans l'intérieur de ton corps

Le 21 décembre 2025 à 00:53:38 :

être enfermé dans un bac en bois avec juste la tête et les bras de libre pour pouvoir manger
étant donné que tu défèques dans le bac, des larves se créent dans tes excréments et te dévorent lentement

ou encore le fait d'être enfermé debout une boite où il y a des centaines d'aiguilles tout autour de toi : si tu sommeilles, et ça va arriver, tu vas tomber sur les aiguilles et le moindre geste te condamne

j'ai demandé à chat GPT comment elle est morte, c'est hardcore :peur:

Le supplice de la roue est atroce aussi.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Roue_%28supplice%29

Le 21 décembre 2025 à 00:55:43 :

j'ai demandé à chat GPT comment elle est morte, c'est hardcore :peur:

J'ai lu énormément de documentation sur des morts insolite ou étrange mais celle là elle m'a vraiment trop dégoutée :malade:

Le 21 décembre 2025 à 00:54:37 :

Au contraire au delà d'un seuil ton cerveau te fait t'évanouir et tu meurt sans rien sentir la noyade c'est le plus douloureux et le plus long

À la noyade tu t'evanouis aussi dès que l'eau rentre dans les poumons et sue tu n'arrives pas à l'évacuer

Apparemment ça fait comme une sensation de brûlure intense dans l'intérieur de ton corps

C'est exagéré et ça ne dure pas longtemps. Ton cerveau panique et se met très vite en off.

Dévoré de l'intérieur par un parasite qui rentre dans ton urètre
Noyade y'a rien de fou juste t'arrives pas à respirer et en 1m30 tu perds connaissance. Très peu de douleur comparé à certains supplices

Le 21 décembre 2025 à 00:53:41 :

Le 21 décembre 2025 à 00:51:49 :

Le 21 décembre 2025 à 00:48:12 :
Requin
Feu

Un requin te bouffe en 3 bouchés tu souffre pas longtemps

Vous êtes nul de chez nul en torture bordel

Mais mec la sensation de savoir que tu es en train de te faire manger par un animal ça vaut toutes les tortures du monde en plus un requin en général il t'arrache un morceau du corps donc tu es encore vivant au moment où tu vois tes tripes sortir et où ton corps est complètement arraché et broyé et tu es encore conscient quand il revient une deuxième fois bref c'est incomparable c'est la pire torture possible mais c'est pas faux dans un point de vue technique ça dure moins longtemps que certaines tortures effectivement mais c'est tellement horrible que ça compense pour moi c'est dans le top 3 facile

Le feu me fais bien plus peur

Le 21 décembre 2025 à 00:58:10 :

Le 21 décembre 2025 à 00:54:37 :

C'est exagéré et ça ne dure pas longtemps. Ton cerveau panique et se met très vite en off.

Bordel oui ca aussi, ils étaient inventif a l'époque :hap:

Le 21 décembre 2025 à 00:59:28 :
Noyade y'a rien de fou juste t'arrives pas à respirer et en 1m30 tu perds connaissance. Très peu de douleur comparé à certains supplices

Oui c'est sûr que 1m30 a te voir mourir en sachant que tu ne peux rien faire tout en sentant l'eau remplir tes poumons c'est rien :hap:

Le français dont je connais plus le nom mais qui a commis un crime de lèse-majesté et qui a fini écartelé :mort: mais avant il a pris cher aussi... Ça m'a assez traumatisé cette histoire quand je pense au calvaire qu'à dû subir cet homme.
Bouffé de l'intérieur par des rats. C'était une forme de torture à une époque.

Le 21 décembre 2025 à 10:38:14 :
Bouffé de l'intérieur par des rats. C'était une forme de torture à une époque.

Ceci mais par un parasite je pense que c'est pire

Le 21 décembre 2025 à 01:02:03 :
Le français dont je connais plus le nom mais qui a commis un crime de lèse-majesté et qui a fini écartelé :mort: mais avant il a pris cher aussi... Ça m'a assez traumatisé cette histoire quand je pense au calvaire qu'à dû subir cet homme.

celui qui avait dit "la journée va être rude"?

Le 21 décembre 2025 à 10:54:05 :

Le 21 décembre 2025 à 01:02:03 :

celui qui avait dit "la journée va être rude"?

Ouais c'est ça, je me souviens de ce détail, je crois qu'il en a choppé des cheveux blanc aussi à la fin. Il avait tenté de poignarder le roi je crois.

Données du topic

Auteur
Daddysgirl
Date de création
21 décembre 2025 à 00:38:49
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !