Topic de Shambler_8 :

Ca fait quoi la ritaline ?

Le 14 décembre 2025 à 22:26:28 :
J'ai été diagnostiqué et ça m'a ruiné une année

Je conseille pas, c'est clairement de la drogue

Explique

Le metylphenidate te bousille sur le long terme autant que les benzos. Et il te bousillera encore plus vite si tu ne respectes pas la posologie.
Après si tu n'en as rien à foutre de ta vie, tu peux toujours essayer des trucs non urgents. Je n'en ai rien à foutre non plus, je ne m'y oppose pas, ta vie te regarde.

Le 14 décembre 2025 à 22:33:32 :
Le metylphenidate te bousille sur le long terme autant que les benzos. Et il te bousillera encore plus vite si tu ne respectes pas la posologie.

Cad khey ? Je suis allé voir une psychologue puis un psychiatre qui m'a diagnostiqué un tdah et j'ai un traitement à la ritaline et ça n'a aucun effet sur moi même à des doses vraiment élevées genre 40 mg en libération instantanée
Le seul effet que j'ai c'est une chiasse ayoooo

Le 14 décembre 2025 à 22:27:17 :
Vous avez eu une ordonnance chez un généraliste ?

Perso c'est un psychiatre qui m'a prescrit ça après un diagnostique et un questionnaire

Le 14 décembre 2025 à 22:33:32 :

Pour les benzo j'ai envie de dire ça dépend de la molécule et de la posologie apres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png
Et c'est toujours a mettre en face a ta situation si tu ne prends rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

Il faut en prendre tout les jours?

Le 24 décembre 2025 à 02:57:59 :
Il faut en prendre tout les jours?

Normalement oui.

Données du topic

Auteur
Shambler_8
Date de création
14 décembre 2025 à 14:00:39
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !